Game of Thrones : cette infection que Pedro Pascal a eue à cause de ses fans
Dans une vidéo, Pedro Pascal livre une anecdote intéressante : il a attrapé une infection à l'époque de Game of Thrones, alors qu'il jouait le rôle du Prince Oberyn Martell. Mais pourquoi donc à cause de ses fans ? Il revient sur cette expérience dérangeante.
Découvrez notre top des films et séries TV avec Pedro Pascal.
De jeune prince à star hollywoodienne
Depuis 2014 et son rôle d'Oberyn Martell dans la série Game of Thrones, Pedro Pascal a fait du chemin. Entre temps, il est passé par Narcos, série Netflix dans laquelle il incarnait l'agent de la DEA Javier Peña aux prises avec le plus connu des narcotrafiquants de l'histoire, Pablo Escobar. Mais c'est à partir de 2019 que l'acteur chilien est passé à l'étape supérieure. En se mettant dans l'armure du chasseur de primes Din Djarin dans The Mandalorian, il s'est véritablement révélé aux yeux du grand public. Son aura et son sens du paternalisme, très attachant, ont plu aux fans de la galaxie très lointaine. L'acteur de 48 ans a même triomphé en ce début 2023 en jouant simultanément dans la troisième saison de la série Disney+ ainsi que dans le show HBO The Last of Us, adapté de la licence vidéoludique éponyme. Deux sorties qui l'ont véritablement érigé au rang de star.
Pedro Pascal n'est jamais avare en révélations concernant ses rôles principaux. Il y a quelques jours par exemple, il révélait avoir très peu endossé le costume du chasseur de primes durant le tournage de la saison 3 (au profit de plusieurs de ses doublures) pour se concentrer sur son rôle de père en la personne de Joel sur le tournage de "TLOU".
cette demande excessive des fans
Cette fois-ci, l'americano-chilien a livré une nouvelle anecdote, qui remonte aux années 2010 alors qu'il jouait le prince Oberyn Martell dans la saison 4 de Game of Thrones. Lors d'une vidéo publiée sur la chaîne YouTube de The Hollywood Reporter, l'acteur (en compagnie d'autres personnalités) est revenu sur les dessous de la mort affreuse de son personnage, dont les globes oculaires ont été écrasés dans le crâne par La Montagne. Une scène d'une violence graphique inouïe qui reste encore dans les mémoires.
Suite à cette scène violente, de nombreux fans lui ont alors demandé de reproduire la scène en vrai, afin d'avoir des selfies. Des demandes que l'acteur a accepté dans son extrême générosité, et qui lui ont valu quelques soucis de santé.
Je me souviens, au début, en raison de la manière dont mon personnage meurt dans la série, les gens demandaient à prendre des selfies avec leurs pouces dans mes yeux. J’étais tellement reconnaissant et heureux de la popularité de mon personnage, que je les laissais faire. À New York qui plus est ! Et après, je me souviens avoir eu une infection à l’œil.
Bien heureusement, ce type de demande s'est arrêtée, l'acteur est désormais bien ancré dans ses deux rôles de père de substitution dans les deux séries phénomènes que sont The Mandalorian et The Last of Us, dont la date de sortie de la saison 2 de cette dernière a malheureusement été repoussée à 2025, notamment en raison de la grève des scénaristes hollywoodiens.