Game of War : il vole 5 millions de dollars à son employeur et dépense 1 million en achats intégrés
Que ce soit Clash of Clans, Pokémon Go ou encore Candy Crush, nombreuses sont les applications mondialement connues recélant des achats intégrés. Game of War fait également partie du lot et est au centre d'une histoire pour le moins surprenante. Après avoir dérobé 4,8 millions de dollars à son employeur, cet américain va dépenser un million dans des achats intégrés de l'application.
Le coût de la guerre
La semaine dernière, Kevin Lee Co, un Américain de 45 ans a plaidé coupable du vol de 4,8 millions de dollars à son employeur Holt California, devant la cour fédérale de Sacramento. Seulement, le voleur a dépensé un million de dollars issus de sa cagnotte dans des achats intégrés du jeu mobile Game of War. L'application mobile est une des plus jouées dans le monde et compte de fervents fans à travers le monde.
Durant sept années, Kevin Lee Co a effectué des centaines de transactions non autorisées et falsifier les comptes de son entreprise avant de se faire prendre. En plus de son addiction apparente pour Game of War, l'Américain s'est également offert une opération de chirurgie esthétique et une place de membre au Whitney Oaks Gold Club, un club très prisé situé à Rocklin, en Californie. Cependant, sa vie de millionaire va tourner court puisque Kevin Lee Co va très certainement passer quelques années en prison après son larcin.