Rechercher Annuler

Marvel : ce personnage de WandaVision est la nouvelle recrue des Gardiens de la Galaxie

De Lucas Mollard - Posté le 11 avril 2021 à 21h55 dans Mangas/Comics

Wandavision, en plus d'être une très bonne série, a présenté toute une série de nouveaux personnages tous aussi attachants les uns que les autres. Et bien il se trouve que l'un d'entre eux vient de rencontrer, et intègrera sans doute, l'équipe des Gardiens de la Galaxie dans Gardiens de la Galaxie #13 de chez Marvel. Une bonne nouvelle pour tous les fans de ce groupe, qui s'élargit de plus en plus.

Gardiens de la Galaxie : un de plus !

Les Gardiens de la Galaxie sont sur le point d'ajouter l'un des utilisateurs de la magie les plus puissants qui existe. Dans les comics, ils ont déjà, par le passé, acquis de nombreux alliés. L'équipe est, dans les films, initialement composée de Starlord, Gamora, Drax l'invisible, Rocket Raccoon, Groot. Dans le comics, Mantis (qui a également rejoint l'équipe dans le second film) et Bug sont également au sein de l'équipe fondatrice.

À la fin du film Avengers : Endgame, ce sont Nébula et Thor qui s'ajoutent au groupe. D'autres noms bien connus s'intègreront plus tard ou dans d'autres arcs, comme Adam Warlock, Nova, la Chose des Quatre Fantastiques ou encore Venom (Flash Thompson). Et bien désormais, les Gardiens de la Galaxie vont pouvoir compter sur l'un des magiciens les plus puissants de la Terre, en la présence de Wiccan.

Wiccan : un personnage méconnu mais déjà vu !

Ce nom de Wiccan ne vous dit peut-être rien encore. Pourtant, vous avez déjà pu le voir dans la série WandaVision ! Et oui, il s'agit en réalité de l'un des fils de Wanda, Scarlet Witch et de Vision ! Billy Kaplan a obtenu de sa mère son don pour la magie et la déformation de la réalité, là où son frère a eu la super-vitesse. Clairement, on voit lequel des deux est le chouchou de la famille.

Billy "Wiccan" Kaplan est connu dans l'univers Marvel comme l'un des membres des Young Avengers. Il avait aidé les héros les plus puissants de la Terre contre l'invasion Cotati. Après ça, il décida de partir en lune de miel avec son petit ami Kree, lui aussi un super héros : Skrull Hulkling. C'est justement alors qu'ils étaient en train d'affronter difficilement une horde de robots magiciens (oui) qu'ils reçoivent l'aide in extremis des Gardiens. Pour l'instant il s'agit simplement d'un teaser du prochain numéro des Gardiens de la Galaxie, mais tout porte à croire que ces deux là vont rejoindre l'équipe. Comme le montrent les prochains numéros, dont un avec Doctor Doom !

Des pages inédites !

Dans l'aperçu fourni exclusivement à AIPTComics.com, les héros de l'espace affrontent une menace à la fois scientifique et magique. Le robot-sorcier libère un mutagène qui active le côté Kree de Hulking, forçant Wiccan à protéger son mari d'une barrière magique avant d'activer un sort de purge de poison. Ce sera certainement ce problème qui permettra aux deux héros mariés de rejoindre l'équipe des Gardiens de la Galaxie.

L'équipe des Gardiens de la Galaxie n'aura donc jamais été aussi puissante ! Les pouvoirs magiques de Wiccan combinés à ceux divins de Star-Lord, accompagnées d'un probable Doctor Doom et de l'héritage Kree / Skrull de Hulkling seront des atouts précieux pour leurs prochaines missions. Le numéro #13 des Gardiens de la Galaxie sera disponible mercredi prochain en anglais.

Une erreur ?

Source(s) : Screenrant

Mots-Clés : gardien de la galaxieWandaVisionWiccanHulklingdoctor doomMarvelMCUComics

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Madame Irma, il y a 1 mois :

Intéressant ! ça m'étonnerait pas que Marvel songe à créer l'arc des Young Avengers. J'ai vraiment aimé la théorie sur ce qui va arriver à Wanda.

Répondre à ce commentaire

Par Sayan, il y a 1 mois :

"RECRUTENT UNE NOUVELLE RECRUE"

J'en ai pris, des points en moins sur mes rédacs' de français, au collège pour ce genre de choses

Répondre à ce commentaire

Par NorinRad, il y a 1 mois :

C'est quoi cette histoire de pouvoir divin de starlord? J'ai pas lu les toutes dernières aventures des Guardians j'ai loupé quelques chose? Si non niveaux puissance faut pas oublié qu'il ya eu Adam warlock dans l'équipe donc a mon avis, si, les Guardians on deja été plus puissant que avant l'arrivée de wiccan.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.