Rechercher Annuler

WandaVision : Elizabeth Olsen tease le rôle qu'auront les enfants de Wanda dans le MCU

De Tiphaine Elsener - Posté le 11 mars 2021 à 16h16 dans Séries TV

La série WandaVision s'est terminée, et même si certains auraient bien voulu voir l'épisode 10 qui était dans les tuyaux et qui a finalement été abandonné, la fin a su satisfaire, en moyenne, les spectateurs. On attend désormais beaucoup de Doctor Strange 2. Elizabeth Olsen est d'ailleurs revenue sur la scène post-générique du dernier épisode de WandaVision, qui introduit Doctor Strange 2, et sur l'importance des jumeaux de Wanda pour l'avenir.

Les jumeaux dans WandaVision

Dans l'épisode 3 de WandaVision, Wanda met au monde Tommy et Billy, et finit par renvoyer Monica de l'autre côté de l'Hex. Les jumeaux nous étonneront jusqu'à la fin. Il faut dire que les deux personnages créés par le pouvoir de la Pierre de l'Esprit (ou la Magie du Chaos, selon Agatha Harkness), ont à plusieurs reprises prouvé qu'ils étaient les dignes héritiers de Vision et de Wanda.

Capables de vieillir sur un coup de tête, d'avoir une super-vitesse ou d'avoir une super-vision en fermant les yeux, les jumeaux de Wanda se sont montrés exemplaires durant toute la série, et Wanda l'a d'ailleurs dit dans le dernier épisode : ils sont une famille, et rien ne pourra les séparer. Elizabeth Olsen est revenue récemment sur ce sujet, et il nous paraissait intéressant de mettre ses déclarations en avant.

Elizabeth Olsen s'exprime concernant le rôle des jumeaux dans le MCU

Dans une interview accordée à Variety, Elizabeth Olsen a tout d'abord appris qu'on entendait bien la voix des jumeaux dans l'épisode final. L'actrice a en effet révélé

Je n'ai pas regardé l'épisode final encore, donc je ne suis même pas sûr de ce que ce je vais dire exactement … En effet, il existe plusieurs versions de scènes post-génériques dans le monde de Marvel.  Ah, on entend leurs voix ? Alors c’est bon à savoir, parce que nous en avions beaucoup discuté. Devions-nous faire entendre leurs voix oui ou non ? Cette scène, je crois, a enrichi son humanité et est intéressante et informative sur le personnage qu'elle continue de devenir.

Les journalistes de Variety ont aussi demandé à Elizabeth Olsen comment Wanda a été impactée par sa grossesse, et quel rôle les jumeaux ont, et vont jouer dans l'avenir du MCU. L'actrice a répondu

Même si c'est une courte période de deux semaines, cela n'enlève rien à l'expérience d'avoir été réellement mère de ces enfants de 10 ans, et je pense que c'est vraiment important de le comprendre en tant que membre du public, et aussi pour Wanda, notamment pour la suite des événements.

Elizabeth Olsen annonce donc que les jumeaux auront un impact considérable sur Wanda sur le long terme, et qu'il faudra faire avec eux (ou leur souvenir en tout cas) durant les prochaines productions Marvel, à commencer par Doctor Strange 2. Parmi vous, les avis divergent concernant ce que fera Wanda vis-à-vis de ses enfants dans le futur. Pour certains d'entre vous, cette dernière ne partira pas à leur recherche, alors que pour d'autres, la scène post-générique est claire : Wanda ne pourra se passer de leur présence et continuera de les chercher coûte que coûte, et ce, dans toutes les branches du multivers. Alors, qu'en pensez-vous ? Pour en avoir le coeur net, nous vous laissons répondre à notre sondage :

Une erreur ?

Source(s) : Variety

Mots-Clés : jumeauxWandaVisionWandaElizabeth OlsenrôleTommyBillyimportanceDoctor Strange 2

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Cachaleau, il y a 9 mois :

Très clairement perdre Vision passait encore mais dire au revoir à ses enfants ça va être impossible pour Wanda !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.