Rechercher Annuler

Les Gardiens de la Galaxie 3 : Disney et Marvel dévoilent le synopsis officiel, la conclusion de la trilogie s'annonce émouvante

De Jordan - Posté le 8 février 2023 à 20h07 dans Cinéma

Le 15 février prochain, Marvel lancera la phase 5 du MCU avec la sortie de Ant-Man et la Guêpe : Quantumania puis le studio sortira Les Gardiens de la Galaxie vol.3 pour conclure la trilogie. Un film qui s'annonce émouvant car ça sera la dernière fois que les fans pourront revoir Peter Quill et sa bande au cinéma. Disney vient d'ailleurs de dévoiler le synopsis officiel de cette ultime aventures des Gardiens.

Rocket au centre de l'intrigue

Réalisé par James Gunn, Les Gardiens de la Galaxie vol.3 sonnera comme une conclusion émouvante à la trilogie. Ça sera d'ailleurs son dernier film qu'il réalisera pour Marvel. Il semblerait que pour conclure les aventures des Gardiens, Marvel et Disney ont souhaité nous offrir quelque chose d'émouvant comme le laisse entendre le synopsis officiel qui vient d'être dévoilé.

En effet, le synopsis confirme les informations que nous avions découvert il y a quelques semaines suite au leak du scénario du film. L'intrigue va se concentrer sur Rocket qui va se retrouver dans une situation délicate et proposer aux fans son histoire d'origine. Celui qui est considéré comme le véritable leader de la bande et qui a du surmonter pas mal d'épreuves au cours des dernières années devra être sauver. Voici ce que raconte le synopsis :

Dans le film "Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3" de Marvel Studios, notre bande de marginaux bien-aimée s'installe sur Knowhere. Mais il ne faut pas longtemps pour que leurs vies soient bouleversées par les échos du passé turbulent de Rocket. Peter Quill, encore sous le choc de la perte de Gamora, doit rassembler son équipe autour de lui pour une mission dangereuse visant à sauver la vie de Rocket - une mission qui, si elle n'est pas menée à bien, pourrait bien conduire à la fin des Gardiens tels que nous les connaissons.

Vous l'aurez compris, Rocket aura un rôle important dans cet opus qui nous offrira une histoire approfondie du personnage. Reste à savoir si Rocket Raccoon survivra.

Sortez les mouchoirs, des morts annoncées

On sait que James Gunn a expliqué qu'il fallait s'attendre à des pertes majeures au sein de l'équipe. Il serait étonnant que Peter Quill connaisse un destin tragique. Cependant, Drax le Destructeur incarné par Dave Bautista, pourrait bien faire partie de ceux qui disparaîtront. L'acteur a expliqué lors de son passage dans le Tonight Show de Jimmy Fallon qu'il en avait fini avec Marvel.

Pour découvrir Les Gardiens de la Galaxie Vol.3 avec Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista, Will Poulter en Adam Warlock ainsi que Bradley Cooper et Vin Diesel au casting vocal, rendez-vous au cinéma le 3 mai 2023.

Une erreur ?

Mots-Clés : Les Gardiens de la Galaxie Vol.3MCUPhase 5MarvelDisneysynopsisofficielscénariorocket raccoon

Par Jordan

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)
photo de profil de <strong>Guts</strong>

Par Guts, il y a 1 an :

Le film que j'attends le plus de la phase 5

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Papy_Mougeot3</strong>

Par Papy_Mougeot3, il y a 1 an :

Non mais...
Donc maintenant pour faire monter l'attente des fans... ils dévoilent toute l'histoire du film ???
Désolé je vais pas lire car j'ai pas trop envie de me faire spoiler (encore que... pas très convaincu par le 2, ni par la non évolution de ces persos dans le MCU), donc je sais pas si j'irai le voir mais quand même... On en arrive à un point... C'est quoi la prochaine étape, le film en version complète mais qu'en 480p ?
Et ça veut dire quoi, qu'en fait l'histoire est pas si intéressante, que c'est pas l'un des points forts du film, on peut la dévoiler, ça va rien changer ?
Vraiment...

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Fall</strong>

Par Fall, il y a 1 an (en réponse à Papy_Mougeot3):

Il ne s'agit que du synopsis, le but n'est pas de spoiler, mais de poser les bases.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.