Rechercher Annuler

God of War Ragnarok : son directeur créatif s'exprime sur la date de sortie du titre

De Guillaume Chagot - Posté le 3 mars 2021 à 15h19 dans Jeux vidéo

Attendu au tournant au dernier State of Play, God of War Ragnarok s'est finalement montré timide. Aucune apparition en public depuis son annonce en septembre dernier, de quoi laisser sceptique quant à sa sortie cette année. Une arrivée attendue sur PS5, et éventuellement sur PS4, qui a été commentée par Cory Barlog, directeur de la saga chez Santa Monica Studios. 

une sortie en 2021 ?

En se terminant sur une fin ouverte, le reboot de la franchise sorti en 2018 teasait allègrement une suite à cette épopée nordique. Il aura finalement dû attendre un peu pour que Sony confirme une suite, baptisée God of War: Ragnarok. Et à l'heure où sont écrites ces lignes, God of War: Ragnarok doit sortir cette année. En pleine pandémie et à l'heure où les projets sont retardés les uns après les autres, il convient de souligner que ce gros morceau risque bel et bien d'être sujet à un éventuel report. D'autant qu'aucun trailer n'a encore été partagé, malgré les arrivées certaines de diverses exclusivités, à l'instar d'Horizon Forbidden West

Et à l'occasion d'un State of Play diffusé le mois dernier, les fans s'attendaient donc à découvrir de nouvelles informations concernant ce God of War: Ragnarok. Que nenni. Une absence remarquée qui inquiète, forçant Cory Barlog, directeur créatif de Santa Monica Studios a prendre la parole en public sur Twitter. A travers un tweet énigmatique, l'américain partage un mystérieux "QUAND. C'EST. TERMINE. <3 (j'ai confiance dans le fait que c'est ce qu'il y a de mieux pour tout le monde)"

I don't know who needs to hear this...

(certainly not me since I have never heard of it)

but...

WHEN. IT'S. DONE.

(trust that it's what's best for everyone) pic.twitter.com/DVE6hQ9BVA

February 25, 2021

Bien que Barlog ne mentionne pas directement God of War: Ragnarok, le contexte rend le message évident. Le titre arrivera quand il sera prêt. Aucun studio ne souhaite revivre l'expérience Cyberpunk 2077 qui aura fini par traîner CD Projekt devant les tribunaux et terni sa réputation au passage. Reste à savoir si God of War: Ragnarok sortira bien cette année ou si Sony et Santa Monica Studios décideront de le reporter à une date ultérieure. Réponse dans les mois à venir sans doute. 

Une erreur ?

Source(s) : Dualshockers

Mots-Clés : god of warRagarokCory BarlogState of PlaySanta Monica StudiosSonyPS5sortie2021

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Billy, il y a 7 mois :

Je veux juste qu'ils le finissent dans les règles de l'art

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.