Godzilla X Kong 2 : le film se dévoile dans un teaser cosmique
Les monstres géants du MonsterVerse ont fait un véritable carton en 2024 avec Godzilla X Kong : Le Nouvel Empire. Fort de ce succès, une suite qui sortira en mars 2027 avait été annoncée. Celle-ci s'est enfin dévoilée à nous en image avec un teaser présentant le titre officiel du film, mais aussi quelques indices sur ce dont il s'agira.
Godzilla X Kong : les kaijus au top de leur popularité
Godzilla a toujours été populaire, mais ces derniers temps il semble l'être plus que jamais. Le kaiju a notamment fait sensation avec Godzilla Minus One, film dont la suite est très attendue. Sa popularité est telle qu'il est même au cœur d'un crossover avec Marvel qui est, pour le coup, très surprenant. Mais ce qui contribue aussi à la renommée du monstre, c'est son adaptation par Legendary Pictures.
Le MonsterVerse a été créé il y a 11 ans et s'est imposé depuis comme un véritable succès. Godzilla y a notamment retrouvé un ancien adversaire devenu allié, King Kong, un gorille géant qui est tout aussi emblématique que lui. Ces films ont donné vie aux fantasmes des fans, que ce soit pour le meilleur ou pour le pire, et comptent bien continuer sur cette lancée. Le prochain Godzilla X Kong 2 semble d'ailleurs prêt à franchir un nouveau cap en envoyant les monstres dans l'espace.
Godzilla X Kong 2 : la menace viendrait des étoiles
Il y a quelques jours, le MonsterVerse a refait parler de lui en dévoilant un teaser de sa prochaine production. Dans cette courte vidéo, on aperçoit les bureaux de Monarch avant que la caméra ne se dirige vers un écran d'ordinateur affichant un message d'urgence lié à l'apparition d'un nouveau Titan. Le teaser se termine alors par la révélation du titre qui sera Godzilla X Kong : Supernova.
Malgré la courte durée du teaser et du peu d'images disponibles, on peut déjà spéculer sur ce que le film pourrait proposer. L'intrigue avait fuité en mars dernier, mais la vidéo semble contredire ces rumeurs. Godzilla et King Kong devront affronter une nouvelle menace, et au vu du titre et de l'arrière-plan, tout porte à croire qu'elle viendra de l'espace.
La licence Godzilla a toujours entretenu un lien étroit avec l'espace. Au cours de son histoire, la créature a affronté des ennemis venus d'ailleurs comme Hedorah, Orga ou, le plus connu, King Ghidorah. Ce dernier étant déjà apparu dans Godzilla 2 : Roi des monstres, l'attention se tourne désormais vers deux autres kaijus emblématiques : Gigan et SpaceGodzilla, deux candidats potentiels pour affronter Godzilla et King Kong. Néanmoins, il reste tout à fait possible que Legendary crée un nouveau Titan. Le studio a l'habitude de le faire, et on voit mal Godzilla X Kong : Supernova faire exception.