GOG : cet excellent RPG de SF est gratuit pour une durée limitée, récupérez-le avant qu'il ne soit trop tard

30 mars 2023 à 16h42 dans Jeux vidéo

De nos jours, il est possible de jouer aux jeux vidéo tous les jours sans jamais débourser un centime. Comment ? Grâce aux dons ici et là faits par les plateformes de distribution et les éditeurs. Toutes les semaines, l'Epic Games Store régale notamment ses utilisateurs. Pour l'épauler, voilà que GOG met aussi la main à la pâte, en offrant un excellent RPG de science-fiction. 

GOG : cet excellent RPG de SF est gratuit pour une durée limitée, récupérez-le avant qu

un jeu à récupérer gratuitement

Steam, Epic Games Store, GOG, sur PC, les plateformes sont légion. Et pour fidéliser leurs utilisateurs, ces plateformes n'hésitent pas à mettre la main au porte-monnaie en proposant des jeux gratuits. Semaine après semaine, les plus informés peuvent donc remplir gracieusement leur bibliothèque. Une aubaine pour les gros joueurs comme les petits budgets. Et alors que le jeudi est habituellement le rendez-vous des habitués de l'Epic Games Store, le célèbre insider billbil-kun, connu pour révéler en avance l'identité des jeux gratuits mensuels du PlayStation Plus, annonce finalement que dès ce vendredi 31 mars, le jeu Deep Sky Derelicts sera gratuit sur GOG.

EXCLUSIVE
GIVEAWAY PREVIEW

Deep Sky Derelicts will be free to grab exclusively on GOG
March 31st - April 3rd, 1PM UTC

You can grab it here once live and keep it forever !
https://t.co/37091wzA7g

More titles will be also discounted herehttps://t.co/AURSldTGS1

— billbil-kun (@billbil_kun) March 30, 2023

Sorti en 2018, Deep Sky Derelicts plonge les joueurs dans un futur dystopique où l'humanité s'est dispersée dans la galaxie et où la société humaine s'est divisée en deux classes distinctes. Seulement, vous ne faites malheureusement pas partie de la classe haute, puisque vous incarnez un pauvre paria apatride contraint de vivre des restes de stations et de vaisseaux extraterrestres abandonnés dans l'espace. Votre rêve ? Quitter ce quotidien malheureux et devenir un citoyen vivant à la surface d'une planète habitable. Vos prétentions sont simples. De l'eau, de l'air et une nourriture non-synthétique. Mais dans ce monde dystopique, même ces rêves simples sont difficiles à atteindre. 

Capture d

Fort heureusement, dans le secteur spatial Deep Sky se cacherait un légendaire vaisseau extraterrestre si l'on en croit la légende. Partez à sa recherche aux commandes de votre escouade de trois mercenaires, tout en vous attardant sur le chemin lorsque vous croiserez des épaves et des campements. Mettant la main sur des indices pour affiner votre recherche et, peut-être, dégoter votre ticket pour cette liberté tant espérée. Façon Darkest Dungeon, vous devrez vous démener face à des myriades d'ennemis peu commodes. Remportez de l'expérience à chaque victoire et réapprovisionnez votre vaisseau, soignez et améliorez vos mercenaires, recrutez-en de nouveaux ou encore achetez et améliorez de l'équipement. 

Capture d

En tirant ses idées de Darkest Dungeon, XCOM ou encore Hearthstone, Deep Sky Derelicts propose une nouvelle approche du combat au tour par tour avec des cartes. Un petit côté Slay the Spire sublimé par son ambiance comics de science-fiction. La personnalisation est poussée, tout comme sa rejouabilité, grâce à une génération procédurale. Deux modes de jeu (histoire ou arène) s'offrent à vous, de quoi vous divertir pendant de longues heures. 

Deep Sky Derelicts sera disponible dès ce vendredi 31 mars, juste là. Mais attention vous n'aurez que jusqu'au 3 avril pour l'ajouter à votre bibliothèque. Après cette date, il redeviendra payant. 

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Articles de Guillaume Chagot
count
Commentaires (1)
excellent jeu
photo de profil de Buhl Par Buhl, il y a 2 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler