Golden Globes 2017 : Zootopie récompensé, Ryan Reynolds embrasse Andrew Garfield, un hommage touchant à Carrie Fisher...
Tout juste un mois avant les Oscars, les Golden Globes déroulent le tapis rouge pour récompenser la télévision comme le 7ème art. Beverly Hills a donc vu débarquer une belle flopée de stars vêtues du plus bel apparat avec l'objectif de repartir avec un petit globe doré. Alors que La La Land a tout raflé, Zootopie a réussi à sortir du lot, Ryan Reynolds a embrassé Andrew Garfield par dépit et une vidéo hommage à Carrie Fisher a ému toute la salle.
Zootopie, toujours au sommet
Sorti le 17 février 2016, Zootopie est le quatrième film d'animation à avoir dépassé le milliard de dollars de recettes au box-office. Après avoir reçu de nombreux prix, le long-métrage estampillé Disney continue de rafler la mise. Aux Golden Globes 2017, Zootopie est élu "Meilleur film d'animation" et son équipe repart avec la récompense tant attendue.
Pour rappel, Zootopie met en scène la jeune lapine Judy Hopps et son arrivée à Zootopie. Judy veut devenir agent de police et va tout faire pour se faire respecter par ses pairs. Seulement, sa rencontre avec Nick Wilde, un renard, va changer sa vie. Le duo va alors être amené à affronter une conspiration qui les dépasse.
En parvenant à récupérer ce Golden Globe, Zootopie fait un pied de nez à Vaiana, le dernier film d'animation en date de chez Disney. Les autres nominés de la catégories étaient Ma vie de Courgette, Kubo et l'Armure magique et Tous en scène.
Ryan Reynolds et le bisou magique
Nominé dans la catégorie "Best Performance by an Actor in a Motion Picture - Musical or Comedy", Ryan Reynolds n'a pas eu la chance d'obtenir de récompense ce dimanche 8 janvier. Concernant la catégorie dans laquelle l'acteur concourrait, c'est Ryan Gosling qui l'a dominé pour son rôle dans La La Land. Quant au film Deadpool, La La Land lui a également volé la vedette en tant que "Meilleure Comédie ou film musical".
Ryan Reynolds and Andrew Garfield kissed after Gosling won their #GoldenGlobes category pic.twitter.com/IjjTk6Vrs2
— Jarett Wieselman (@JarettSays) 9 janvier 2017
Après l'annonce de la victoire de Gosling, Andrew Garfield et Ryan Reynolds, assis à la même table se sont tournés l'un vers l'autre puis se sont embrassés, pour le plus grand bonheur de leur voisin de tablé.
Un hommage touchant à Carrie Fisher en vidéo
Le 27 décembre 2016, Carrie Fisher décédait des suites d'une crise cardiaque survenue quinze minutes avant l'atterrissage d'un vol Londres/Los Angeles. De nombreux acteurs lui ont déjà rendu hommage mais la cérémonie des Golden Globes a tenu à ajouter sa pierre à l'édifice. Annoncé par l'animateur américain Jimmy Fallon, l'hommage en vidéo remémore ses meilleurs rôles, mais également des scènes de vie de l'actrice.
Résumé les Golden Gobes juste a Disney et Ryan Reynolds !!