Il recrée des griffes de Wolverine qui s'actionnent avec des contractions !
Le mutant griffu des X-Men est le fantasme de plus d'un (et plus d'une, j'en suis certain, surtout quand on voit Hugh Jackman dans son plus simple appareil comme dans X-Men: Days of Future Past), et beaucoup essaient donc de l'imiter. Cela donne parfois des choses tragiques comme cet abruti qui a tué sa famille (ce qui n'est, espérons-le, pas lié avec son fanatisme pour Logan). Certains y arrivent vraiment, comme les gens de chez MyoWare qui ont mis au point des sortes d'électrodes qui réagissent à la contraction musculaire. Ces réactions peuvent faire fonctionner des mécanismes comme celui de ce gant avec des griffes de Wolverine. Bon, c'est pas en adamantium, mais on ne va pas non plus se plaindre.
Alors, impressionnant, n'est-ce pas ? C'est ce qu'on a de plus proche pour devenir un mutant. Par contre on ne sait pas encore faire de l'adamantium. Eh oui, on ne peut pas tout avoir dans la vie.
C'est décidé il me faut les lames de Kratos, les griffes de Wolverine, la ceinture de Deadpool et la lame secrète d'Assassin's Creed :D
et voici les vraies lames de wolverine https://youtube.com/watch/?v=sdcGek-NoFQ
et men at arms a meme fait la lame secrete d'ezio https://youtube.com/watch/?v=mISNOvuzn60
Sérieux c'est débile et super chiant...