Nouvelle mise à jour GTA Online disponible aujourd'hui ! (vidéo)
Sorti depuis maintenant 11 mois, GTA V ne s'arrête pas dans sa lancée pour proposer encore du contenu, toujours du contenu ! La dernière mise à jour en date était celle qui célébrait la fête nationale américaine, le 4 juillet. Au programme, on avait un lance-missiles déguisé en lance-feux d'artifice, des tonnes de vêtements et des véhicules en veux-tu en voilà (comme par exemple des Monster Truck aux couleurs du drapeau américain). Cette mise à jour donnait vraiment envie de crier "FUCK YEAH AMERICA !!". Mais aujourd'hui on change de registre puisqu'il sera question de l'aviation avec cette nouvelle mise à jour intitulée École de Pilotage de San Andreas. Une mise à jour qui donnerait presque envie de crier "VAISSEAU SPATIAL !!".
Rockstar, toujours aussi doué pour tourner le patriotisme américain en dérision, met à disposition cette École de Pilotage dès aujourd'hui, et c'est bien entendu gratuit. Vous l'aurez compris, au programme de cette mise à jour, on a de jolis avions et des hélicoptères, mais aussi des voitures bourrées de style ! En espérant que ce ne soient pas des savonnettes comme beaucoup de voitures intégrées dans les mises à jour...
Mais attention, cette mise à jour ne se résume pas à de bêtes ajouts de véhicules (ce qui est déjà pas mal en soi), découvrez ce que Rockstar a à dire à ce propos :
Dès aujourd'hui, vous pouvez éprouver les joies et les frissons d'un vrai héros patriotique avec la mise à jour École de pilotage de San Andreas pour GTA Online. Cette nouvelle mise à jour introduit de nouveaux véhicules terrestres et aériens, des défis aériens en solo et plus encore. Elle apporte également de nombreuses modifications de gameplay à GTA Online, notamment des gains accrus pour les missions particulièrement difficiles et des bonus de dollars GTA pour le jeu collectif.
Alors, heureux ?
Nous sommes tous d'accord que cette phrase parle de la façon dont glissent les voitures et ne fait en aucune référence à certaines pratiques de l'univers carcéral pour illustrer des méthodes de marketing abusives.