Rechercher Annuler

Harry Potter : découvrez l'aspect des Détraqueurs sous leur costume

De Aubin Bouillé - Posté le 29 mai 2024 à 17h23 dans Cinéma

Les Détraqueurs sont des personnages iconiques de la licence Harry Potter. Mais ces spectres maléfiques restent très mystérieux. Finalement, on ne sait pas grand-chose d’eux, ni même leur aspect sous leur costume débraillé. Voici donc, à quoi ressemblent les Détraqueurs sous leurs vêtements.

Harry Potter : C’est quoi les Détraqueurs ?

Les Détraqueurs font partis des créatures les plus flippantes de tout l’univers d’Harry Potter. Ces spectres maléfiques ont traumatisé une génération entière de jeunes spectateurs, notamment dans Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban. Ces monstres nocturnes sont des spectres qui se déplacent dans les airs et se nourrissent des émotions positives de leurs victimes. Représentation des ténèbres et de la dépression ils peuvent évoquer les pires souvenirs de leurs proies.

Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban

Le pouvoir le plus redouté des Détraqueurs est connu sous le nom de "Baiser du Détraqueur". Lorsqu'ils administrent ce baiser, ils aspirent l'âme de la personne par sa bouche, laissant la victime dans un état végétatif permanent, pire que la mort. Dans l’univers d’Harry Potter, les Détraqueurs sont principalement utilisés pour surveiller et garder la prison d’Azkaban, profitant de leur capacité à instiller la peur et le désespoir pour maintenir les prisonniers sous contrôle. Cependant, leur allégeance peut changer, comme on le voit dans les derniers livres où ils se joignent à Voldemort et ses partisans.

A quoi ressemblent les détraqueurs dans harry potter ?

Dans le tome 3 de la saga Harry Potter, écrit par J.K. Rowling, les Détraqueurs sont décrits comme des créatures n’ayant pas d’yeux et possédant une bouche effrayante :

Là où il aurait fallu y avoir des yeux, il n'y avait qu'une peau mince, grise, croûtée, étirée. Mais il y avait une bouche... un trou béant et sans forme, aspirant l'air avec un bruit horrible. Il y avait une main sortant de son manteau. Elle était singulière, grisâtre et craquelée, comme quelque chose de mort qui avait pourris dans l'eau.

Detraqueurs

Malheureusement pour les fans de créatures repoussantes et horrifiques, les Détraqueurs ne sont jamais montrés sans leur long manteau. Peut-être, que la future série Harry Potter va changer la donne et enfin mettre en scène un Détraqueur sans son costume.

Une erreur ?

Mots-Clés : Harry Potter et le Prisonnier d'AzkabanHarry Potterj.k.rowling

Salut, moi c'est Aubin, mais mes amis m'appellent Binbin. Je suis un énorme fan de comics, de cinéma américain et asiatique, et surtout du genre super-héroïque. Marvel, DC et autres maisons d'édition me suivent depuis ma tendre enfance. Mon adolescence a été marquée par le cinéma de Quentin Tarantino, des frères Coen, de David Fincher ou encore de Ridley Scott. Énorme amateur de Alien et Blade Runner, la science-fiction est, encore aujourd'hui, un genre que j'apprécie particulièrement. Tout comme le cinéma d'horreur qui me procure toujours un frisson inégalé.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)
photo de profil de <strong>Cinéphile94</strong>

Par Cinéphile94, il y a 3 semaines :

J'avoue ça serait cool de les voir sans leur manteau

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Haddoque</strong>

Par Haddoque, il y a 3 semaines (en réponse à Cinéphile94):

Pas comme les exhibitionnistes.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Floppy Diks</strong>

Par Floppy Diks, il y a 3 semaines :

Génial des nudes de détraqueurs !

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>SaucisseFrite</strong>

Par SaucisseFrite, il y a 3 semaines :

"Harry Potter : découvrez l'aspect des Détraqueurs sous leur costume"
"Malheureusement pour les fans de créatures repoussantes et horrifiques, les Détraqueurs ne sont jamais montrés sans leur long manteau"

Ca va ? Il fait beau en Putaclickerie ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.