Henry Cavill tue des nazis dans la bande-annonce explosive du prochain Guy Ritchie
The Ministry Of Ungentlemanly Warfare, le prochain film de Guy Ritchie, se dévoile dans une bande-annonce excentrique et explosive. Emmené par Henry Cavill, le long-métrage s’annonce une fois de plus passionnant et totalement décalé.
The Ministry Of Ungentlemanly Warfare : le nouveau Guy Ritchie
Guy Ritchie, ça fait presque trente ans qu’il passionne les uns et agace les autres. Réalisateur britannique, il est soit adoré, soit détesté. Depuis ses débuts, Guy Ritchie propose un cinéma excentrique, tape à l’œil, rythmé, décalé, cocasse et souvent très drôle. Alors qu’il possède une solide base de fans, il a également un don pour énerver les critiques professionnelles.
Pour ceux qui ne connaissent pas Guy Ritchie, c’est l’homme derrière des films comme Snatch (2000), Sherlock Holmes (2009), Aladdin (2019) ou encore The Gentlemen (2020). Après The Covenant et Operation Fortune : Ruse de Guerre, ses deux derniers films sortis directement sur Amazon Prime Video sur le territoire français, Guy Ritchie va retrouver le chemin des salles de cinéma avec son quinzième long-métrage : The Ministry Of Ungentlemanly Warfare.
henry cavill et des nazis dans Une bande-annonce explosive
The Ministry Of Ungentlemanly Warfare va raconter la formation des premiers commandos britanniques après les premiers bombardements de l'Angleterre par l'armée allemande en 1939. Comme d’habitude, Guy Ritchie s’apprête à proposer une comédie d’action rythmée, décalée, extravagante, qui va offrir des séquences d’action inspirées et créatives comme il en a le secret. Côté casting, le cinéaste britannique s’entoure notamment de Alan Ritchson (Reacher), Eiza Gonzalez (Ambulance) et de Henry Cavill avec qui il a déjà travaillé sur Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E. (2015).
Après s’être récemment illustré dans Argylle de Matthew Vaughn (qui respire également le cinéma de Guy Ritchie), Henry Cavill reste dans la même veine avec The Ministry Of Ungentlemanly Warfare. La bande-annonce promet en tout cas une nouvelle proposition totalement maîtrisée de Guy Ritchie. Un film léger, qui ne se prend pas au sérieux, ponctué par une mise en scène rythmée et décérébrée qu’on a hâte de découvrir sur grand écran. Sortie attendue cette année.