Rechercher Annuler

Après Buffy contre les vampires, cette série culte des années 2000 va avoir une suite

De Mélanie - Posté le 11 avril 2024 à 12h46 dans Séries TV

Les années 2000 ont la côte ! La tendance Y2K ne séduit pas uniquement sur les réseaux sociaux, mais aussi du côté du petit écran. Après l'annonce d'un projet de reboot de Buffy contre les vampires, c'est au tour d'une autre série culte de super-héros de se voir programmer un lifting par son créateur original.

Heroes is back

Les enfants et adolescents des années 2000 sont gâtés -ou pas. Entre le reboot du dessin animé intitulé Mes Parrains sont Magiques annoncé par Netflix, ou encore celui de The Office, satire culte de l'univers professionnel portée par Steve Carell, aucun programme n'est à l'abri face au manque d'imagination des studios. Bien qu'elles soient sorties récemment, parfois il y a moins d'une vingtaine d'années, ces créations originales du petit et du grand écrans sont dans le viseur d'Hollywood, qui compte (déjà) les moderniser.

On peine à croire à la pertinence d'une ré-actualisation aussi rapide... Et cette tendance ne va pas s'arrêter en si bon chemin ! Nos confrères de Deadline viennent d'annoncer qu'une suite de Heroes est en cours de développement par son créateur, Tim Kring.

Heroes

La suite, intitulé Heroes : Eclipsed, se déroulera des années après les événements de la série originale de super-héros, alors que de nouveaux humains se découvrent des capacités hors du commun. Tim Kring produira cette suite avec son manager, Jordan Cerf de Mosaic. La série originale, d'une durée de quatre saisons, a été diffusée sur NBC de 2006 à 2010.

On y découvrait comment, partout dans le monde, un certain nombre d'individus en apparence ordinaires se révélaient dotés de capacités hors du commun : la régénération cellulaire, la téléportation, la télépathie... Des changements effrayants, qui signaient le début d'une évolution qui allait changer le monde à jamais ! Cinq ans plus tard, en 2015, le showrunneur a ensuite travaillé sur treize nouveaux épisodes réunis sous le titre Heroes Reborn, avec Jack Coleman reprenant son rôle de Noah Bennet. Le casting de Heroes : Eclipsed n'a pas encore été annoncé.

Et vous, que pensez-vous de cette suite ?

Une erreur ?

Mots-Clés : années 2000SériesSuper-heros

Par Mélanie

Hello, c’est Mélanie. J’écris des articles chez Hitek depuis août 2022. Diplômée d’un Master en Cinéma (dont il me reste un mémoire sur Pirates des Caraïbes), je suis passionnée de films et de comics (les X-Men des 90’s, Jim Starlin, Crisis on Infinite Earths).

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Sophie, il y a 1 mois :

encore un reboot inutile

Répondre à ce commentaire

Par Nul, il y a 1 mois :

C'est triste de voir ça, ils reboot sans cesse, en espérant que ça marche de nouveau.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.