Alors qu'un teaser a été annoncé pour ce week-end, la saison 2 de House of the Dragon commence à se dévoiler un peu avec deux premières affiches annonciatrices d'un climat de guerre civile.
House of the Dragon : les premiers visuels
Il y a un peu plus d'un an, les fans de fantasy découvraient la fin de la première saison de House of the Dragon. Premier spin-off de Game of Thrones produit par la mythique chaîne câblée HBO, la série est l'adaptation d'une partie de Feu & Sang de George R.R. Martin. Nous plongeant 172 ans avant l'avènement de Daenerys Targaryen, la première saison de House of the Dragon nous racontait les événements qui ont mené à l'un des conflits les plus sanglants de l'Histoire de Westeros, et qui a participé à la chute de la dynastie Targaryen : la Danse des Dragons.
La première fournée d'épisode a été unanimement saluée par la critique et le public, et nous sommes nombreux à attendre de pied ferme la sortie de la saison 2. Il y a quelques semaines, nous apprenions qu'elle est prévue pour l'été 2024. Il ne reste donc plus que quelques mois à attendre avant de découvrir la suite de la remarquable série de fantasy, qui a gagné la confrontation face à la décevante Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir, produite par Amazon Prime Video.
Bonne nouvelle, puisqu'à l'occasion du Comic Con Experience (plus connu sous son acronyme CCXP), qui se tient actuellement au Brésil, HBO a annoncé sur ses réseaux sociaux la diffusion d'un teaser de la seconde saison de House of the Dragon, d'une durée de 75 secondes. Pour nous aider à patienter, la chaîne a également partagé deux affiches représentant les principales belligérantes du conflit : Rhaenyra Targaryen, qui dirige les Noirs, et Alicent Hightower, qui dirige les Verts.
Les deux anciennes amies ont toutes les deux les traits profondément marqués sur ces deux affiches. Les accroches, "Blood for Blood" et "Fire to Fire", sont bien évidemment annonciatrices des événements terribles qui attendent les personnages, et ce dès le premier épisode de la saison 2, dont le titre a fuité il y a quelques mois. Pour rappel, les événements du dernier épisode de la saison introductive (la mort de Luc Velaryon) vont conduire au pire : une guerre civile, fratricide, qui va embraser tout Westeros. Il faut donc s'attendre à une saison 2 particulièrement épique.
Rendez-vous demain pour découvrir les premières images de la saison 2 de House of the Dragon. Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à découvrir également le trailer de Furiosa, le spin-off de Mad Max : Fury Road dévoilé hier.
Par Pompidou, il y a 10 mois :
On connait l'heure du teaser ?
Répondre à ce commentaire