Rechercher Annuler

House of the Dragon : HBO dévoile les premiers visuels de la saison 2 avant le trailer

De Gaetan Desrois - Posté le 1 décembre 2023 à 21h33 dans Séries TV

Alors qu'un teaser a été annoncé pour ce week-end, la saison 2 de House of the Dragon commence à se dévoiler un peu avec deux premières affiches annonciatrices d'un climat de guerre civile. 

House of the Dragon : les premiers visuels

Il y a un peu plus d'un an, les fans de fantasy découvraient la fin de la première saison de House of the Dragon. Premier spin-off de Game of Thrones produit par la mythique chaîne câblée HBO, la série est l'adaptation d'une partie de Feu & Sang de George R.R. Martin. Nous plongeant 172 ans avant l'avènement de Daenerys Targaryen, la première saison de House of the Dragon nous racontait les événements qui ont mené à l'un des conflits les plus sanglants de l'Histoire de Westeros, et qui a participé à la chute de la dynastie Targaryen : la Danse des Dragons. 

La première fournée d'épisode a été unanimement saluée par la critique et le public, et nous sommes nombreux à attendre de pied ferme la sortie de la saison 2. Il y a quelques semaines, nous apprenions qu'elle est prévue pour l'été 2024. Il ne reste donc plus que quelques mois à attendre avant de découvrir la suite de la remarquable série de fantasy, qui a gagné la confrontation face à la décevante Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir, produite par Amazon Prime Video. 

Rhaenyra Targaryen

Bonne nouvelle, puisqu'à l'occasion du Comic Con Experience (plus connu sous son acronyme CCXP), qui se tient actuellement au Brésil, HBO a annoncé sur ses réseaux sociaux la diffusion d'un teaser de la seconde saison de House of the Dragon, d'une durée de 75 secondes. Pour nous aider à patienter, la chaîne a également partagé deux affiches représentant les principales belligérantes du conflit : Rhaenyra Targaryen, qui dirige les Noirs, et Alicent Hightower, qui dirige les Verts. 

Alicent House of the Dragon

Rhaenyra House of the Dragon

Les deux anciennes amies ont toutes les deux les traits profondément marqués sur ces deux affiches. Les accroches, "Blood for Blood" et "Fire to Fire", sont bien évidemment annonciatrices des événements terribles qui attendent les personnages, et ce dès le premier épisode de la saison 2, dont le titre a fuité il y a quelques mois. Pour rappel, les événements du dernier épisode de la saison introductive (la mort de Luc Velaryon) vont conduire au pire : une guerre civile, fratricide, qui va embraser tout Westeros. Il faut donc s'attendre à une saison 2 particulièrement épique.

Rendez-vous demain pour découvrir les premières images de la saison 2 de House of the Dragon. Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à découvrir également le trailer de Furiosa, le spin-off de Mad Max : Fury Road dévoilé hier.

Une erreur ?

Mots-Clés : House of the DragonhbofantasyGame of Thronesaffiches

Salut, c'est Gaëtan. Diplômé d'un Master en Langues Modernes, je suis un grand passionné de Culture Pop. J'ai une affection toute particulière pour la culture des années 80/90. Grand lecteur, je suis aussi cinéphage et sérivore (un régime alimentaire des plus équilibrés !). Passionné par le Moyen-Âge, je suis un grand fan de Fantasy. Sinon, j'adore le cinéma coréen, la littérature japonaise, les séries et les comics britanniques. Ah, j'oubliais : pour savoir s'il y a du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Pompidou, il y a 3 mois :

On connait l'heure du teaser ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.