House of the Dragon saison 3 : ce personnage clé de Feu et Sang confirmé au casting

18 mars 2025 à 9h57 dans Séries TV

La saison 2 de House of the Dragon a beau avoir été tièdement accueillie par les fans de la série lors de sa diffusion à l'été 2024, la suite est d'autant plus attendue qu'elle débutera par cette bataille digne de Game of Thrones. Les Verts et les Noirs reprendront leur combat sur HBO en 2026 (si tout se passe bien, aucune date de sortie n'ayant été annoncée par la chaîne) et un personnage important sera enfin introduit à l'écran.

House of the Dragon saison 3 : ce personnage clé de Feu et Sang confirmé au casting

House of the Dragon saison 3 : Steve Toussaint dévoile par erreur l'arrivée de ce Targaryen

story corlys velarion

Steve Toussaint serait-il un peu le Tom Holland de l'univers Game of Thrones ? Sur son Instagram, l'interprète de Corlys Velarion a partagé avec ses fans une photo de la lecture du scénario de l'épisode 4 de la troisième saison de House of the Dragon. Sur cette story, depuis effacée (on en connaît un qui a dû se faire tirer l'oreille...), on pouvait lire la liste des personnages présents, et un nom n'a pas manqué de nous interpeller. En effet, le Prince Daeron Targaryen, étrangement absent des deux premières saisons du spin-off, va enfin être introduit dans la saison 3 ! Partagéd sur X par l'utilisateur WtDasoiaf, la capture d'écran ci-dessous dévoile l'arrivée du jeune homme dans la suite de la série.

House of the Dragon saison 3 : mais qui est le Prince Daeron Targaryen ?

Daeron Targaryen

Le troisième fils d'Alicent Hightower et du Roi défunt Viserys Targaryen est un personnage important de Feu et Sang, le roman de George R.R. Martin, dont l'absence au casting de House of the Dragon était pour le moins surprenante. L'auteur avait expliqué en 2022 pourquoi il n'était pas à l'affiche de la série, mais il était grand temps de le voir arriver... Indissociable de son dragon, comme tout héritier de sa prestigieuse Maison, il monte Tessarion, dite la Reine Bleue, aussi jeune et souple que Vhagar est vieille et lente. Son arrivée signifie que les Verts seront renforcés, après la perte d'Aegon, désormais (presque) invalide, et de sa monture, Feux-du-Soleyl.

Décidément, cette saison 3 s'annonce palpitante !

Hello, c’est Mélanie. J’écris des articles chez Hitek depuis août 2022. Diplômée d’un Master en Cinéma (dont il me reste un mémoire sur Pirates des Caraïbes), je suis passionnée de films et de comics (les X-Men des 90’s, Jim Starlin, Crisis on Infinite Earths).

Articles de Mélanie
count
Commentaires (1)
Tellement hâte !!
photo de profil de Berlioz Par Berlioz, il y a 12 heures Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler