HTC Desire 310 : l'entrée de gamme avec quadruple coeur

7 mars 2014 à 10h40 dans Téléphonie

Le Mobile World Congress 2014 de Barcelone n'était pas l'édition la plus intéressante que nous ayons eu l'occasion de couvrir. D'ailleurs, HTC annonce même un nouveau smartphone quelques jours après sa fermeture, le HTC Desire 310.

HTC Desire 310 : l

Le HTC Desire 310 est un nouveau smartphone entrée de gamme mais tout de même proposé avec une fiche technique très honorable pour des performances intéressantes. En effet, le constructeur a tout de même opté pour un processeur quadruple coeur cadencé à 1,3 GHz accompagné d'1 Go de mémoire RAM. Ainsi, le HTC Desire 310 devrait proposer une expérience plutôt satisfaisante en multi-tâche pour un tarif très raisonnable de 149 euros. D'ailleurs, il arrivera sur le marché en différents coloris au milieu du mois d'avril prochain.

Le HTC Desire 310 mesure 132,44 x 68,03 x 11,25 mm pour 140 grammes ce qui en fait un smartphone plutôt raisonnable en termes de mensurations. Pour l'affichage, le constructeur a choisi un écran de 4,5 pouces et de résolution FWVGA et le tout fonctionne avec le système Android en version 4.2 et l'interface utilisateur BlinkFeed.

Pour le reste, le HTC Desire 310 offre une mémoire interne de 4 Go extensible par microSD jusqu'à 32 Go. A l'intérieur, le mobile propose une puce GPS Glonass et offre le Bluetooth 4.0 et du WiFi n. Sur l'arrière, on retrouve un appareil photo numérique de 5 millions de pixels malheureusement sans autofocus capable d'enregistrer également des vidéos en Full HD 1080p. En façade, un appareil photo VGA a également été intégré. Enfin, le produit propose une batterie de 2000 mAh tout de même ce qui devrait lui fournir une autonomie très correcte de 11 heures en communication 3G et 852 heures en veille.

HTC Desire 310 bleu

HTC Desire 310 orange

HTC Desire 310 blanc

Tombé dans les technologies alors que j'étais encore un simple collégion passionné. Je ne cesse depuis ce temps de m'intéresser aux high-tech et aux innovations. Journaliste pour Hitek.fr depuis les premières heures du site, aujourd'hui je rédige beaucoup moins afin de me consacrer un peu plus au fonctionnement même du site.

Articles de Maxime
count