Les 6 infos insolites de la semaine : Tom Hardy en père castor, une bière pour boire et se laver...
Nous voici déjà en 2017 ! Une nouvelle année pour un nouveau départ et surtout, de nouvelles infos insolites et WTF à vous partager ! C'est parti pour les 7 infos de la première semaine de l'année 2017 !
#1 Tom Hardy, raconte une histoire !
A le voir comme ça, dans ses rôles comme au naturel, on ne penserait pas voir un jour Tom Hardy (The Revenant, The Dark Knight Rises, Peaky Blinders) se poser dans un canapé avec son chien Woody pour nous conter une histoire pour enfants. Cette histoire c'est "You Must Bring a Hat" de Simon Philip et il l'a raconté dans l'émission de lecture de la BBC "CBeebies Bedtime Stories". Même si l'émission est destinée aux enfants de 2 à 8 ans, la participation de l'acteur est rapidement parvenue aux oreilles de ses fans. Il n'y a pas d'âge pour écouter Tom Hardy nous raconter une histoire !
#2 Une bière, pour boire, mais aussi se doucher !
En théorie, de la bière on peut en boire partout... Sauf sous la douche (encore que...). Un "problème" auquel la brasserie suédoise PangPang, en association avec le studio de design Snack, a voulu remédier en proposant une bière qui peut à la fois se boire, mais qui sert aussi à se laver !
Elle se nomme Shower Beer et propose 18cl d'un liquide qui lave mais qui est aussi buvable. Une boisson dont il ne faut pas trop abuser puisqu'elle contient tout de même 10% d'alcool. Rendez-vous sur la page Behance du projet pour en savoir plus !
#3 Une entreprise japonaise va remplacer 25% de son personnel par une intelligence artificielle
#4 PPAP version Japon traditionnel
On reste au Japon pour un sujet bien plus léger. Vous n'avez sans doute pas échappé au phénomène "PPAP", Pen Pineapple Apple Pen de Piko Taro, qui, contrairement aux autres phénomènes sur Internet semble ne pas vouloir tomber dans l'oubli !
#5 Un japonais refuse de parler à sa femme depuis 20 ans
#6 Deadpool aura-t-il une relation homosexuelle ?
Interrogé par Variety, Ryan Reynolds avoue être tenté à l'idée de rester fidèle au Deadpool des comics pour le deuxième film dédié au mercenaire. Et rester fidèle au personnage inclut de le rendre pansexuel (c'est à dire, attirés par tout type d'individus peu importe leur sexe et leur genre).
"L'amour selon Deadpool, ne sera pas le même que celui que Batman ou un héros va éprouver. A mon avis, il faut d'avantage jouer là-dessus. C'est un outsider, à tous les niveaux. La seule chose à prendre en compte c'est "Sommes-nous fidèles à ce que nous avons créé ?". Deadpool est amoureux de Vanessa, ce n'est pas parce que c'est une femme, il l'aime tout simplement. "
La Fox prendra-t-elle le risque de faire vivre à Deadpool une romance homosexuelle ? Reynolds semble partant, mais il y a fort à parier que du côté de la production on soit plus frileux. Réponse dans le prochain opus des aventures du mercenaire !
DEADP00L PANSEXUEL ???
AL0RS LUI AUSSI, IL C0NNAIT PAS LA DIFFERENCE ENTRE L0VE & SEX ....
Homer le dit mieux que je ne saurais.
Et y a deux autres choses que je comprends pas, pourquoi tous le monde rigole de la situation (sauf à la fin) et QUE FAIT UN P*TAIN DE CUISINIER DANS CE GENRE D'ÉMISSION ??
même des personnages qui ne sont pas gay le sont devenus dans des séries genre CW ou autres avec des chefs de propagandes comme berlanti etc faut arrêter les conneries là c'est bon on a compris.
eyewithness, van helsing, class ( un alien gay quand même faut le faire ), flash, supergirl, arrow, legends of tomorrow, shadowhunters, the shaanara chronicles, gotham, the walking dead, et encore plein d'autres partout, même quand les personnages ne le sont pas ou même quand ce n'est pas vitale pour le scénario ( à croire que la propagande n'est pas assez forte ^^) ....
LE B0SS DE LA PLUS GR0SSE B0ITE DU M0NDE EST GAY (la pomme)
AL0RS S0N INFLUENCE SE RESENT DE PLUS EN PLUS.... ET CANT0N NEZ PAGUET..... SA FE MÂLE AU Q ....
y a le même délire avec les héros devenant tous des gamins/gamines
Mais en soit le fait que Deadpoool pourrait être gay dans le prochain film bah c'est pas dérangeant, il est pansexuel et il se fait sodomiser dans le premier quand même.