Insaisissables 3 : cette bonne nouvelle que les fans n'attendaient plus
Nous vous l'annoncions en novembre 2023 sur Hitek, Insaisissables 3 va bel et bien avoir lieu après des années de gestation ! Le sequel, annoncé par Lionsgate, est dans les tuyaux de la société de production américaine depuis quelques temps déjà, mais ce n'est que maintenant que les détails le concernant commencent à émerger. À commencer par son casting, qui devrait ravir plusieurs d'entre vous !
le casting d'Insaisissables 3 dévoilé, il va faire des heureux
En 2013, Lionsgate sort un film de son chapeau magique : Insaisissables, qui raconte les braquages d'un groupe de 4 illusionnistes talentueux, réputés pour distribuer l'argent volé à la fin de chacun de leurs spectacles. Évidemment poursuivi par les forces de l'ordre, le quatuor est revenu en 2016 dans une suite, avant de disparaître des radars pendant plusieurs années. Et ce, jusqu'en 2022, année cour de laquelle le troisième (et dernier ?) volet de la trilogie qui lui est consacrée a enfin avancé. Aujourd'hui, nous revenons vers vous avec une excellente nouvelle concernant le casting !
D'après nos confrères de Deadline, les acteurs des premiers volets seront de retour dans Insaisissables 3, pour le plus grand bonheur des fans ! Jesse Eisenberg reviendra en Daniel Atlas, Woody Harrelson en Merritt McKinney, Dave Franco en Jack Wilder et Mark Ruffalo en agent du FBI Dylan Rhodes. Et surtout, la grande absente du second volet de la saga, Isla Fisher, reviendra dans la peau d'Henley Reeves ! Côté petits nouveaux, Dominic Sessa, vu dans Winter Break, ainsi que Justice Smith, la star de Pokémon : Détective Pikachu, et Ariana Greenblatt (Barbie), ont également rejoint la distribution. Ruben Fleischer, rattaché au projet depuis 2022, en sera le réalisateur.
Alors que les détails sur l'histoire du film sont encore jalousement gardés secrets par Lionsgate, on imagine qu'un premier synopsis ne devrait pas tarder à leaker via un des insider d'Hollywood qui sévissent sur les réseaux sociaux.
C'est dommage de toujours se donner l'occasion de foirer un truc qui est déjà à deux doigt de se casser la gueule