Star Wars VIII : Les Derniers Jedi

Star Wars : bientôt un film sur les origines de Snoke ?

De Clémounet Auteur - Posté le 7 mars 2018 à 11h41 dans Cinéma
36réactions !
25 commentaires
J'ai vu ce film !

Mais qui est Snoke ? C'est la question dont tout le monde attendait la réponse dans Star Wars : Les Derniers Jedi, mais malheureusement on n'a pas eu de réponse. Le livre Star Wars : Les Derniers Jedi a bien fait quelques révélations, mais pas assez pour contenter les fans. À l'occasion d'une interview avec Entertainment Weekly, Andy Serkis, l'interprète de Snoke a confié que les origines du personnage pourrait être évoquées dans un film prequel

Snoke est censé être le grand méchant de la nouvelle trilogie Star Wars, mais Snoke est encore très mystérieux après deux films. Si certains tentent de noyer le poisson en disant qu'on n'en savait pas plus sur l'Empereur Palpatine dans la trilogie originale, d'autres sont frustrés de ne pas connaitre les origines du personnage et comment il est arrivé à la tête du Premier Ordre. Pour le moment, Lucasfilm n'a donné aucune explication à tout cela, mais pourrait en avoir gardé sous le coude pour plus tard. C'est en tout cas ce que laisse entendre l'interprète de Snoke. À l'occasion d'une interview pour Entertainment Weekly, Andy Serkis a confié que Snoke pourrait revenir. 

"J.J. Abrams et moi en avons discuté, tout comme je l’ai fait avec Rian Johnson. On a parlé de son passé, d’où il vient. On m’a demandé de ne rien révéler, au cas où on voudrait le ramener dans un prequel ou autre chose. Je trouve que c’est cool. C’est toujours un mystère pour les gens. Je sais que certains trouvent ça très frustrant, mais ça permettra éventuellement d’explorer son passé plus en détail à un autre moment. J’aime à penser qu’il pourrait revenir. Tout est possible dans un film Star Wars. Je serais partant. Il y a encore plein de choses à raconter avec le personnage. Mais pour l’instant je n’ai pas eu cette discussion"

J.J. Abrams a d'ores et déjà bouclé le scénario de Star Wars : Episode IX et le tournage débutera l'été prochain. Il faudra encore patienter avant de savoir si Snoke sera de retour dans cet ultime épisode de la tragédie Skywalker. 

Que pensez-vous d'un film sur les origines de Snoke ? Répondez au sondage et donnez votre avis dans les commentaires. 

Chargement du sondage, veuillez patienter. Les sondages sont pour le moment indisponibles sur l'application smartphone d'Hitek.

Plusieurs produits Star Wars disponibles sur le Hitek Store

Si vous êtes fan de Star Wars, certains produits de notre Hitek Store pourrait vous intéresser, comme ce sweat officiel Dark Vador.

 

Pour commander le sweat officiel Dark Vador au prix de 21€ cliquez-ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : Star WarsfilmorigineSnokeAndy Serkis

Source(s) : Premiere

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film Star Wars VIII : Les Derniers Jedi (82)
pic

Dernier avis positif

Par Warghju, il y a 11 mois

Juste j'ai pas trop le temps de commenter mais c'est le meilleur film se l'histoire... Incroyable , Rian Jphnson a fait preuve d'originalité et… » lire la suite

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par haoki, il y a 3 ans

Mon dieu, ce que c'était une torture, une double même , déja pas un bon film mais encore moins un bon star wars, ne mérite pas… » lire la suite

Sa note :

2
Tu as vu Star Wars VIII : Les Derniers Jedi ? Laisse un avis !

Commentaires (25)

Par Wally, il y a 2 ans :

Si ils peuvent le transformer en personnage badass pourquoi pas, parce que pour le moment c'est un peu le looser de la galaxie...

Répondre à ce commentaire

Par Comprendre Interstellar en 4 leçons, il y a 2 ans (en réponse à Wally):

Sauf que rian Johnson a donné 1000 interview pour nous dire que le background de snoke on s'en fout, qu'il est la parce qu'il faut une figure paternelle du mal, au grand dam des fans, pour cacher la médiocrité des scénaristes.
Donc bon, un préquel sur un personnage dont on se fiche complètement, mais dont on veut juste connaitre l'idée/son plan et la on ne sait ni ce qui le motive ni ce qu'il avait l'intention de faire bref.

Répondre à ce commentaire

Par alonzo777, il y a 2 ans (en réponse à Comprendre Interstellar en 4 leçons):

pour rejoindre interstellar ce projet montre encore combien ils sont en roue libre avec la franchise, chacun fait ce qu'il veut, personne ne sait ou il va et surtout aucunes de ces personnes ne se mettent d'accord sur feuille de route à suivre pour la suite.
bref ce film perso je m'en branle! il aurait pu etre interessant ce personnage mais vous l'avez flingué en meme temps que le 8eme episode pfff

Répondre à ce commentaire

Par Danstarass, il y a 2 ans :

Vache à lait (Wikipedia):
Dire qu'une personne est une "vache à lait" revient à dire que l'on peut l'exploiter à volonté pour obtenir des avantages (surtout financiers). Il s'agit tout simplement d'une image faisant référence à la vache à qui l'on soutire le lait sans que celle-ci ne se plaigne.
Aller j'vais gamelle

Répondre à ce commentaire

Par Minouch, il y a 2 ans :

perso j'aime l'univers star wars. que disney exploite cette ficelle pour l'attrait financier, je m'en moque un peu puisque j'y vois là également une exploitation de l'univers star wars et des films qui en ressortent, ce dont je suis friand.
Je n'ai rien contre les Spin Off, j'ai d'ailleurs trouvé le dernier plus sympa que l'episode 6... Si demain on me dit il y aura un spin off sur Snoke, je dis pourquoi pas, du moment qu'on arrive à garantir une certaine homogénéité entre les épisodes et les spin off, j'irai le voir dans tous les cas !

Répondre à ce commentaire

Par Thaar, il y a 2 ans (en réponse à Minouch):

Voici une vache à lait.

Répondre à ce commentaire

Par Minouch, il y a 2 ans (en réponse à Thaar):

Charmant
Je paye pour un divertissement qui continue de me plaire. Si c est ca etre une vache a lait et bien j assume complètement!

Répondre à ce commentaire

Par Ejoh, il y a 2 ans (en réponse à Minouch):

Tu ne voudrais quand même pas que les personnes déçues par la postlogie fassent preuve de recul et acceptent l'idée que d'autres puissent l'apprécier ?
Et ce sans être des cons qui n'ont rien compris, des victimes de Disney, des vaches à lait etc, etc (EN PLUS !)

Répondre à ce commentaire

Par Thaar, il y a 2 ans (en réponse à Minouch):

Ben c'est bien, continue de payer comme ça ils continuent de faire des films proche de l'étron galactique sans profondeur scénaristique.
Les seules choses plutôt réussies dans ces opus c'est les plans une bonne partie des paysages/créatures.

Par contre ce serait pas mal d'éviter de te lustrer le braquemart avec ton "Star Wars homogène". SW n'est plus homogène depuis longtemps.
J'dirais depuis qu'il faut profaner une tombe de Jedi pour avoir un cristal rouge (non mais j'en rigole encore). Ou qu'il suffit de passer en hyperespace pour détruire un vaisseau adverse.

Répondre à ce commentaire

Par Skist, il y a 2 ans (en réponse à Thaar):

Bon bah laisse nous pourrir le cinéma ou je sais pas quoi et profiter de star wars ! :)

Répondre à ce commentaire

Par Skist, il y a 2 ans (en réponse à Thaar):

D'ailleurs, t'a clairement pas du voir les mêmes films que nous, car tu les dis non profonds scénaristiquement, mais tu les applaudit concernant les paysages et créatures....ce point est l'un des point sur lequel la postologie est critiqué, fait gaffe, on pourrait croire que tout ce que tu dis est faux.

Répondre à ce commentaire

Par Thaar, il y a 2 ans (en réponse à Skist):

On pourrait croire que j'ai pu me faire mon propre avis sur le film surtout.

Perso j'ai vraiment aimé les chiens de cristaux.

Après les kikoolol Porgs là ils sont comme les Ewoks quoi... Moche et taillés pour en fabriquer des jouets..

Répondre à ce commentaire

Par Skist, il y a 2 ans (en réponse à Thaar):

En principe un avis c'est pas une affirmation, n'affirme rien, et ensuite tu pourras dire que t'as le droit d'avoir ton propre avis.

Répondre à ce commentaire

Par Minouch, il y a 2 ans (en réponse à Thaar):

Dis moi l ami. Est ce que le fait que j aille voir des films star wars t oblige a en faire autant ? Je ne crois pas. Tu n as donc pas de passion ou d envie pour lesquels tu payes sans hesitation ? On est tous des vaches a lait a la recherche de qqc. Alors ton agressivité garde la pour toi car cela "mene a la violence, la violence mene a la haine, la haine mène à la souffrance !" (citation d un petit homme vert) il y a encore du bon en toi je le sens !

Répondre à ce commentaire

Par Thaar, il y a 2 ans (en réponse à Minouch):

Désolé mais :

"La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes.
La Force me libérera."

Répondre à ce commentaire

Par IvarTheBoneless, il y a 2 ans via l'application Hitek :

Trop de Star Wars ...

Répondre à ce commentaire

Par L'inquisiteur, il y a 2 ans via l'application Hitek :

Je veux un film sur les origines de Dark Maul !
Ce personnage a tellement été peu exploité qu’il mérite qu’on le connaisse davantage !

Répondre à ce commentaire

Par Ejoh, il y a 2 ans (en réponse à L'inquisiteur):

Ca serait sympas oui. C'est d'ailleurs le personnage de film qui a le plus été développé dans l'ancien UE.
Possible qu'ils en fassent quelque chose vu que le personnage est revenu dans Rebels. C'est d'ailleurs celui qui amène le plus de maturité à la série je trouve (même si ça reste avant tout un programme à destination des plus jeunes)

Répondre à ce commentaire

Par pic, il y a 2 ans :

Et après on s'étonne que le scénario du VIII tienne sur un post-it. SW avec Disney c'est devenu comme un jeu EA. Il faut tous les DLC sinon ça tient pas debout...

Répondre à ce commentaire

Par Falke, il y a 2 ans (en réponse à pic):

Je ne suis pas d'accord, regarde tous les produits dérivés, comics, les 2 séries Clone Wars (+ 10 tomes de comics) et jeux vidéos (Battlefront 1 et 2, Lego The Clone Wars, Republic Commando) qui ont été fais notamment durant la production de la prélogie.
Bien sûr LucasFilm seul avait moins de moyens que Disney et pouvait donc produire moins de films.
D'un côté c'est un univers tellement riche que tu peux pas tout mettre en un film, d'un autre c'est une pompe à fric, ça l'a toujours été et ça le sera toujours.

Disney peut être critiqué sur plein de choses bien sûr mais sur ce point ils ne sont pas différents de l'époque Lucas.
Et si tu veux un exemple de la mentalité de LucasFilm à cette période concernant le pognon j'ai retrouvé cet article : https://ladepeche.fr/article/2009/…

Répondre à ce commentaire

Par Falke, il y a 2 ans (en réponse à Falke):

Et question tenir sur un post-it on a l'ensemble de la prélogie.
J'aime ces films mais soyons honnêtes deux minutes (extrait choisi) :

-Tu es tellement belle
-Je suis belle parce que je suis amoureuse
-Non tu es belle parce que je suis amoureux
-C'est l'amour qui t'aveugle ?
-Non pas vraiment
-N'empêche que c'est quand même un petit peu vrai
(ricannements)

Répondre à ce commentaire

Par alonzo777, il y a 2 ans :

Apres la 2eme trilogie ils ont rebaptisé le tout premier film "a new hope" et ah le 7 ils auraient du le baptiser "a new begining" et nous pondre une histore toute neuve n'ayant rien a voir avec les 2 trilogies precedentes ormis le cadre. On aurait appris a aimer les nouveaux persos sans etre "pollué" par la comparaison avec les heros historiques. Nouvelle histoire, nouvelle intrigue et la tu peux me vendre toute la came estampillée SW mais là au moins je me ferais mon propre avis sur une base quasi vierge (ca reste SW, on va forcement revenir sur le passé) Et integrer les anciens aurait eu un ptit coup nostalgique plus sympa.

Là ils ne savent plus quoi inventer! Entre teasing autour des anciens qui au final n'ont pas l'impact attendu (sauf peut etre Han solo), le copié collé low cost de vader sur Ren ou Rey ininteressante au possible voila quoi. Et puis merde avec le 6 la boucle etait bouclée, l'histoire finie.
C'etait l'occason de reprendre les ingredients et repartir sur un tout nouveau truc!

Concernant les spin off je ne suis pas emballé du tout! Rogue one m'a pas fait rever loin de la, le film sur solo semble partir en cacahuete avant meme sa sortie et la sur Snoke mais non quoi! Vous avez pas mieux a sortir franchement?

Répondre à ce commentaire

Par andialus, il y a 2 ans :

je trouve que c'Est pas une bonne idée. lol Tout le monde s'en fou de ce méchant. j'avoue qu'il est badass avec la force, mais il y a plein d'autre personnage qui mérite qu'on le connait plus. Je crois que même les auteurs ne savent pas trop sur Snoke.

Répondre à ce commentaire

Par Dessel, il y a 2 ans :

On peut espérer des réponse dans la prochaine série de Filoni, qui pourrai faire suite a Rebels, dans des régions inconnues :D
Ou bien dans la future série live !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 1 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 3 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 3 mois