Le 20 avril prochain, James Bond Mourir peut attendre (No Time to Die) sera à l'affiche dans les salles obscures, et ce sera la dernière fois que l'on verra Daniel Craig dans ce rôle. En effet, l'acteur de 51 ans n'endossera plus le smoking de l'agent secret, mais depuis un grand nombre de rumeurs ont désigné plusieurs acteurs, on avait même eu un doute sur le sexe de l'agent 007. Aujourd'hui, on apprend que James Bond restera un homme.
Toujours à la recherche du prochain James Bond
Plusieurs noms ont circulé et on a même eu un doute sur le sexe du prochain Agent 007 comme dit précédemment. Les producteurs viennent de démentir le fait que le prochain James serait une femme, par contre ils déclarent qu'ils ne connaissent pas encore sa couleur de peau. Voici les propos de Barbara Broccoli :
James Bond pourra être quelqu’un de couleur, mais il s'agira d'un homme. Par contre, je pense que nous devrions créer de nouveaux personnages féminins avec beaucoup de charisme, des femmes fortes. De plus, je ne suis pas particulièrement enthousiaste à l’idée de donner le rôle à une femme alors qu’il s’agit d’un personnage masculin.
Il peut être de n’importe quelle couleur, mais il reste un homme.
Michael G. Wilson rajoute :
Lorsqu'on pense à James Bond, on pense tout de suite qu’il vient d’Angleterre ou du Commonwealth, mais le territoire est très diversifié.
Pour la musique de Mourir peut attendre on retrouvera la chanteuse Billie Eilish qui viendra succéder Adèle. Le prochain James Bond sortira dans nos salles le 20 avril prochain.
Par Laurent, il y a 5 ans :
je suis rassuré j'avais peur de voir une femme dans ce rôle commence à en avoir marre de tout mélanger juste pour faire bien...
Répondre à ce commentaire