Un japonais invente la jupe qui illumine les cuisses !
Sacrés japonais ! Les habitants du pays du Soleil-Levant sont assez réputés pour leur mauvaise habitude d'être des coureurs de jupons (c'est le cas de le dire...), et ce n'est pas près de s'arrêter avec cette invention qui vient de voir le jour, l'immanquable, l'incontournable, mesdames et messieurs... la jupe qui illumine les cuisses de son hôte !
Ils sont fous ces rom-euh-nippons !
Kiyoyuki Amano, l'inventeur ô combien talentueux de cette jupe, n'est pas quelqu'un de dérangé, puisqu'il a eu l'idée sur un coup de tête. On ne peut pas être fou s'il nous vient d'un coup l'envie de mettre des ampoules à l'intérieur d'une jupe, si ?! Après avoir placé ces ampoules, il a apprécié "l'agréable éclairage" qui se reflétait sur les cuisses. C'est ensuite qu'il a eu l'idée d'intégrer d'autres éléments.
Comment ça fonctionne ?
L'objet, se nommant Hikaru Skirt, qui veut dire littéralement "jupe lumineuse", est doté de LEDs et de capteurs gyroscopiques miniatures, ce qui fait que la couleur et le motif de lumière est modifié à chaque fois que l'utilisatrice se déplace. Dévoilé il y a peu de temps, ce projet fait déjà l'office d'une page Tumblr animée par le créateur Kiyoyuki Amano lui-même, avec de sublimes photo mettant en scène une Hikaru Skirt et une porteuse.
Par contre, pour ce qui est de la sortie de ce produit, on n'a (malheureusement) aucune information. Même chose pour le prix. Mais une chose est sûre, cet objet, même s'il a été créé par un illuminé, connaîtra un succès incroyable au Japon !
Le WTF en russie ne m'interesse pas mais par contre au Japon ils s'amusent, se lâchent et se font plaisir...
Qui plus est, pour les shootings de cosplayeurs ça doit être épique!! *^*
Ils pensent à tout, ces Japonais !
Comment dire?
Ok c'est mignon pour un cosplay ou autre enfin bon le problème c'est que les filles qui portent ça ne pensent pas aux idées malsaines de certaines personnes... Et c'est la le danger
Donc pour moi je trouve que la jupe lumineuse est certe mignonne mais pour certaines occasions car on dévoile un peu trop le corps avec ça...
Après ce n'est que mon point de vue
Et sinon peut-être que les filles ont le droit de s'habiller comme elles veulent, comme elles se plaisent, vulgaire ou pas (la vulgarité c'est subjectif d'ailleurs, et ça veut rien dire), sans craindre un quelconque danger nan ? J'vois absolument pas pourquoi ça serait pour attirer les hommes. Le problème c'est pas les vêtements, court ou pas, c'est les gens qui interprètent ça faussement comme une invitation.
qui a inventé la mini jupe ?
...
Un japonais du nom de Oraduku Takamate ^^
Ça se trouve c'est une arme anti pervers, par contre c'est pas discret xD
Par contre la demoiselle, elle a la peau sur les os. (La dernière photo on le voit gavé, on dirait qu'elle a des jambes version coton-tiges.) Mais bon, c'est une japonaise, les japonaise avec leurs fantasme de la taille 32... :3 [Attention je dis pas ça par jalousie n'y rien, les filles mince sont super sexy, mais là on dirait vraiment qu"elle a douze balais la nana c'est maigre.]
J'avais lu autre chose.