Comic Con New York : Jared Leto était déguisé… mais pas en Joker !
Suicide Squad sera l'un des événements cinéma de l'année 2016. De nombreuses personnes n'en peuvent plus d'attendre le retour du Clown du crime de Gotham sur grand écran. Si vous ne le saviez pas, c'est Jared Leto qui incarnera le personnage. Voici une bande annonce pour vous faire une idée de sa première apparition en Joker.
L'acteur et chanteur du groupe 30 Seconds To Mars était présent le weekend dernier à la Comic Con de New York. S'il aurait pu apparaitre dans la peau de son nouveau personnage fétiche, il a fait le choix de s'y rendre incognito. Pour réussir cette prouesse il a porté un énorme masque afin que personne ne puisse le reconnaitre. Ce masque ressemble au personnage de Rafiki dans le Roi Lion, même si certains détracteurs diront que c'est juste un Mandrill. L'acteur a été sadique jusqu'au bout en allant même prendre des photos avec ses fans, sans dévoiler son identité. Voici quelques photos de cette apparition inattendu.
He had no idea. :) #NYCC2015 pic.twitter.com/zFWsrTbSGv
— JARED LETO (@JaredLeto) 11 Octobre 2015
If you see this Baboon at NYCC, it's Jared Leto in disguise. CATCH HIM! pic.twitter.com/I6Ilq5Z1MC
— Superhero Feed (@SuperheroFeed) 11 Octobre 2015
Pas une première
Jared Leto n'est pas le premier acteur à se rendre à un rassemblement de fans en passant totalement incognito. Souvenez vous du Top 10 des célébrités qui se déguisent pour passer incognito sur des salons. L'un des meilleurs était Bryan Cranston avec un masque de Walter White.