Rechercher Annuler

Johnny Depp : cette actrice accuse la star de comportements déplacés

De Lucas Mollard - Posté le 16 mars 2024 à 12h45 dans Cinéma

Le cas Johnny Depp est une histoire très difficile et pleine de rebondissements. L'acteur a connu de vraies périodes sombres dans sa vie, et des moments meilleurs. En 2022 se terminait enfin ce long procès en diffamation entre lui et son ex-femme Amber Heard. Mais récemment, une autre femme et actrice accuse Johnny Depp d'avoir eu avec elle un comportement hautement déplacé.

Johnny Depp : de nouveau sur le banc des accusés

L'actualité de Johnny Depp n'est pas très rose en ce moment. L'acteur est sous le coup de plusieurs accusations et histoires rocambolesques. Pas plus tard que la semaine dernière, il postait une photo retouchée de lui et de l'acteur Robert Downey Jr. afin de le féliciter pour sa victoire aux Oscars. Une photo vite supprimée par ses agents de communication et remplacée par une autre, plus authentique de lui et de son bon ami.

Son procès contre son ex-femme Amber Heard a enflammé les réseaux sociaux, avec les pros et les anti Depp. La justice a donné raison à l'acteur lors du verdict final, mais les fans pointent de nombreuses zones d'ombres qui n'ont pas été explorées. Il ne reviendra qu'en 2023 pour jouer avec la Française Maïwenn dans Jeanne du Barry, puis en 2024 où il réalisera Modi.

Mais l'année 2024 démarre déjà très mal pour Johnny Depp, car l'actrice Lola Glaudini (Esprits Criminels, Blow, Les Sopranos, The Expanse, Les Agents du SHIELD) réveille de mauvais souvenirs de son expérience aux côtés de l'acteur. L'histoire remonte à leur toute première rencontre dans le film Blow en 2001 où Depp joue le rôle principal aux côtés de Penélope Cruz. Elle se souvient : : "

Le tout premier jour, je n'avais même pas rencontré Johnny Depp à ce stade. Ted Demme (le réalisateur) vient me voir et me dit : "Ok Lola, quand Depp dit ce mot, je veux que tu éclates de rire comme s'il venait de te dire la chose la plus drôle du monde." Nous sommes assez loin de là où se passe la scène. Puis Depp fait son monologue, et je ris. L'acteur s'est approché de moi, furieux, et il me plaque son doit sur le visage. Je suis en bikini, par terre, plaquée. Il se rapproche et me dit en parlant fort : "Pour qui te prends-tu ? Tu penses que tu es quoi ? Ferme ta gueule. Je suis ici, j'essaie de dire mes lignes, et tu es dehors, espèce d'idiote." Puis en appuyant son doigt un peu plus fort sur mon visage, il rajoute : "Oh ce n'est plus si drôle maintenant hein ? Tu peux te taire maintenant ? Fermer ta gueule ?" Il faut savoir rester très calme dans ces moments, et c'était mon premier film en studio. La star que j'avais idolâtrée m'avait comme frappée au visage. La seule chose qui me passait par la tête, c'était de me dire "Ne pleure pas. Ne pleure pas. Il m'a sorti ensuite une excuse terriblement nulle. Expliquant qu'il devait faire un accent de Boston et que ça le gênait beaucoup.

Lola Glaudini

Une erreur ?

Mots-Clés : johnny deppActeuractriceaccusationamber heardrôleCinemaTournagestar

Lucas, journaliste de formation et de métier et grand amateur de jeux de stratégie, RTS et autres jeux de cartes. Rôliste dans l'âme au dé 20 capricieux. La joie de vivre et le jambon, c'est ça le secret du bonheur.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)

Par Madame Irma TV, il y a 2 mois :

Faut-il encore des preuves supplémentaires pour affirmer que c'est un blaireau ? Légalement blanchi, mais un blaireau quand même.

Répondre à ce commentaire

Par NonMerci, il y a 2 mois (en réponse à Madame Irma TV):

Faut-il encore des preuves supplémentaires que certaines personnes arrivent à défendre une actrice de seconde zone qui essaie probablement de faire parler d'elle sur une chose qui s'est (peut-être?) passée il y a plus de 20 ans afin d'attirer l'attention, voire, gagner de l'argent sur de fausses accusations parce qu'elle n'a pas assez de talent pour le gagner autrement? (ça me rappelle pas mal de personnes...)
Évidemment, vu que JD est un homme, il est bien sûr coupable de tout sans preuve avec des défenseurs tels que vous à qui personne n'a rien demandé :)

Répondre à ce commentaire

Par Reda, il y a 2 mois (en réponse à Madame Irma TV):

Alors , disant que la elle raconte sa version des faits , tu es prête a la croire sur parole ?
Aussi , c’est son point de vue, elle etait par terre en bikini, c’est la faute de jonny depp ? Pourquoi elle le rajoute dans son histoire ? Pour le drama biensur !

Répondre à ce commentaire

Par Lulzlesnoob, il y a 2 mois (en réponse à Madame Irma TV):

Il a juste parlé fort puis mis un doigt sur son visage hein

C'est le monde d'hollywood, t'es pas avec des gentilles personnes toute pipou comme si t'étais dans une boite qui vend des croquettes, rien d'alarmant dans ce qui lui est arrivé honnêtement

Répondre à ce commentaire

Par jean, il y a 2 mois :

Sa mémoire est revenue c'est un miracle !!!lol.

Répondre à ce commentaire

Par Tralalala, il y a 2 mois :

Oh … C’est « Marrant » que toutes ses personnes qui accusent Johnny Depp ont tous un lien de près ou de loin avec Amber Heard …

Preuve : Amber et Lola ont travaillés ensemble sur « Criminal Minds ».

Bref, il faut laisser Johnny Depp tranquille et passer à autre chose maintenant…

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.