Rechercher Annuler

Johnny Depp porte de nouveau plainte et accuse Amber Heard d'une énorme escroquerie

De Tiphaine Elsener - Posté le 20 mai 2021 à 16h16 dans Insolite

Si vous avez suivi tous les rebondissements de l'affaire qui oppose Amber Heard et Johnny Depp depuis 2016, vous ne serez certainement pas surpris d'apprendre qu'un nouvel élément vient encore d'être dévoilé au grand jour, et ce dernier n'est pas des moindres. S'il se vérifie dans les semaines à venir en effet, les choses pourraient changer du tout au tout pour Johnny Depp (mais aussi et surtout pour Amber Heard).

la promesse de don de amber heard

Amber Heard, après sa rupture explosive avec Johnny Depp, avait déclaré ne pas vouloir l'argent de son ex-mari, et s'était engagée à faire don des 7 millions de dollars reçus comme indemnités à deux oeuvres de charité distinctes. Les deux institutions qui devaient recevoir un don de sa part étaient alors le Children's Hospital Los Angeles (l'hôpital pour enfants de Los Angeles), et l'ACLU (L'Union américaine pour les Libertés Civiles).

Cette promesse de don avait fait les gros titres et de nombreuses personnes, à l'international, avaient applaudi ce geste. Aujourd'hui cependant, tout pourrait bien être remis en cause, ce qui pourrait considérablement nuire à la réputation de Amber Heard, en plus de lui attirer quelques ennuis.

Johnny Depp porte de nouveau plainte

Les avocats de Johnny Depp pensent que Amber Heard jouent la comédie concernant la transaction d'un montant de 7 millions de dollars qui aurait été effectué aux oeuvres de charité précédemment mentionnées. De ce fait, ces derniers ont tenté d'enquêter afin de savoir si ce versement a bien eu lieu, ou non. Or, L'Union américaine pour les Libertés Civiles (ACLU) a refusé de leur révéler si une transaction avait bien été effectuée par Amber Heard, et si oui, de quel montant. De ce fait, Johnny Depp a déposé plainte auprès de la Cour suprême de New York, afin de tenter de forcer l'ACLU à révéler le montant de la somme perçue.

Contrairement aux apparences, cette donnée est essentielle pour Johnny Depp, puisque cette promesse de don de la part de Amber Heard a énormément joué, par exemple, dans l'affaire de diffamation qui opposait l'acteur au journal The Sun. Le juge de l'affaire avait en effet estimé qu'une promesse de don d'un montant de 7 millions de dollars n'était pas compatible avec le fait d'être une croqueuse de diamants, comme le sous-entendait l'accusation.

Le DailyMail a aussi révélé, en janvier dernier, que Amber Heard avait n'avait alors versé que 100 000 dollars sur les 3,5 millions promis à l'hôpital pour enfants de Los Angeles. Cette donnée exposée au grand jour a sans doute motivé Johnny Depp à vouloir lui-même enquêté pour que cette promesse de don ne joue plus en sa défaveur à l'avenir. Avec cette nouvelle plainte déposée, une motion de contrainte pourrait obligé l'ACLU à coopérer, et à mettre fin à ce que les avocats de Johnny Depp définissent comme une "obstruction scandaleuse".

Pour le moment, aucune preuve n'atteste que Amber Heard n'a pas versé les 3,5 millions de dollars promis à l'ACLU, mais si cela se confirme à l'avenir, cela pourrait considérablement noircir le tableau pour Amber Heard, et faire hésiter les juges sur la démarche à suivre la concernant. Pour le moment, n'oublions pas qu'elle est encore présumée innocente dans cette nouvelle affaire, et qu'il faudra attendre le verdict rendu par la Cour suprême de New York pour en savoir davantage sur le sujet.

Une erreur ?

Mots-Clés : tribunalplainteACLUamber heardjohnny deppjusticeobstructiondonpromesse de donmillions de dollars

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (22)

Par Graillou, il y a 5 mois :

Ils vont pas s'en sortir, aussi bien l'un que l'autre, ça va s'arrêter quand l'un ou l'autre sera décédé, et pas avant. Trop de problématiques de part et d'autres.

Répondre à ce commentaire

Par Sienna, il y a 5 mois :

Le CHLA a déjà confirmé aux avocats de Johnny qu'ils n'ont rien reçu de la part de Amber, excepté le versement de 100 000 dollars de la part de Johnny au nom de Amber.

Répondre à ce commentaire

Par Sienna, il y a 5 mois (en réponse à Sienna):

Johnny avait également fait un versement de 100 000 dollars au nom de Amber à l'ACLU.

Répondre à ce commentaire

Par Grunge, il y a 5 mois :

C'est clair et net que cette poufiasse n'est qu'une pute qui cherche a faire parler d'elle.
Elle s'en branle des 7millions, si elle passe pour la victime qui a montrer a tout le monde le "vrai visage" du legendaire Johnny Depp, sa fortune est faite.

Et avec les SJW de merde qui pullulent, il lui suffit de jouer les victimes et hop. "Mais non, elle donne son argent aux bonnes oeuvres, c'est pas une mesquine". Mes COUILLES ouais, elle pourrait réellement les donner les millions, elle s'en fout, car tout ce merdier lui rapporte surement bien plus.

Si c'est pour si peu qu'on a rejeter l' accusation d'être une grosse vénale ça montre bien la mentalité de merde des soit disant juges.
Vivement qu'elle se fasse enterrer dans sa merde celle la et qu'elle lache la grappe à son ex.

Répondre à ce commentaire

Par Sienna, il y a 5 mois (en réponse à Grunge):

Bah oui combien de gens se sont dit : wha Amber qui donne tout aux associations, c'est donc vrai qu'elle est une victime de violences conjugales !


De ce que l'on voit dans les preuves, c'est plutôt Johnny qui était victime de violences conjugales et Amber le bourreau !

Répondre à ce commentaire

Par Eylba, il y a 5 mois (en réponse à Grunge):

On s'en moque de leurs histoires et de leurs millions! On veut juste des bons films et pas de déballage de linge sale sans cesse!

Répondre à ce commentaire

Par Sienna, il y a 5 mois :

Johnny ne poursuit pas l'ACLU, il demande juste à la cour de justice de New York d'obliger L'ACLU à fournir tout document prouvant une donation de Amber. ACLU avait déjà reçu une citation à fournir les documents, ils ont fait les sourds.

A noter que Johnny avait proposé à Amber de faire le virement de 7 millions directement aux 2 associations CHLA et ACLU, soit 3.5 millions de dollars chacune. Amber a alors répliqué que si il faisait ça, il devait sortir 14 millions car il en retirait une réduction de taxes. Par ailleurs, elle a répondu qu'elle ne voyait par pourquoi soudainement Johnny avait un intérêt pour les oeuvres caritatives notamment sur le sort des enfants malades.

Apparemment Amber n'a pas eu le mémo comme quoi Johnny avait reçu une récompense du CHLA en 2006 pour son action et sa générosité.

Répondre à ce commentaire

Par Sienna, il y a 5 mois (en réponse à Sienna):

Il a même fait un don de 1 million de dollars au Great Ormond Street Hospital for Children, l'hôpital qui a soigné Lily Rose en 2007.

Répondre à ce commentaire

Par Manclif, il y a 5 mois via l'application Hitek :

Et sinon il fait beau demain?

Répondre à ce commentaire

Par Sienna, il y a 5 mois :

- AH2016 : "je donnerai tout l'argent obtenu de mon divorce aux organismes CHLA et ACLU quand le divorce sera finalisé.

Amber et Johnny sont officiellement divorcés le 16 janvier 2017.

- AH2018 : "7 millions de dollars ont été données aux associations, j'ai partagé en 2 entre l'ACLU et le CHLA. Je ne voulais rien." (Amber lors d'une interview TV aux Pays-Bas, octobre 2018.)

- AH2019 et AH2020 : J'ai donné tout l'argent obtenu lors de mon divorce, à savoir 7 millions de dollars à l'ACLU et au CHLA".(documents judiciaires pour les procès aux USA et au Royaume Uni)

- AH janvier 2021 : "Je n'ai pas pu faire ma donation car Johnny me poursuit en justice."

Amber a reçu la totalité des 7 millions courant février 2018. Johnny ne l'a poursuit que depuis mars 2019.


- AH mars 2021 : " J'ai fait étalé ma donation à l'ACLU sur une période de 10 ans à compter de septembre 2016"

Amber a sorti de son chapeau un papier mentionnant une promesse de dons sur une période de 10 ans à compter de septembre 2016."

Problème il n'y a ni date ni signature sur le papier.

Répondre à ce commentaire

Par minouch, il y a 5 mois :

chouette un nouvel épisode !
jvais me faire du popcorn

Répondre à ce commentaire

Par Dida, il y a 5 mois :

Vous avez quelques mois de retard quand même, ça date, cette affaire du don jamais donné de la part de l'autre morue...

Répondre à ce commentaire

Par Sienna, il y a 5 mois :

Pour ceux qui ne le savent pas encore, Le 27 mai 2016, Amber a obtenu d'office une ordonnance restrictive temporaire par le fait que la police se soit présentée à son domicile le 21 mai 2016. Elle n'avait même pas à se montrer au juge pour l'obtenir. Ce n'est qu'au mois d'août 2016, que Amber et Johnny se sont revus devant le juge. Le juge a alors demandé à Amber de fournir des preuves pour prolonger cette ordonnance. Faute de preuves apportées par Amber, le juge a annulé avec préjudice l'ordonnance restrictive temporaire contre Johnny. Cela veut dire qu'elle ne peux plus porter plainte contre Johnny pour des faits de violence conjugale. Le lendemain, lors d'une audience concernant leur divorce, Amber reparti avec un accord de 7 millions de dollars pour les 15 mois de mariage selon la loi californienne. A savoir qu'elle avait demandait 30 millions.

Le 31 mars 2021, une femme officier de police qui était intervenu le 21 mai 2016 a redit lors d'une déposition qu'elle n'a pas considéré Amber comme une victime de violence conjugale car elle ne l'était pas le soir du 21 mai 2016. Les 3 autres policiers présents également le 21 mai 2016 n'ont jamais contredit leur collègue.

Répondre à ce commentaire

Par Bloubil, il y a 5 mois :

Et le mec tabassé puis viré du tournage de City of Lies par Depp on en parle avant d'en faire un saint ou pas ?
Sans compter le fait qu'il ne respecte pas son taf au point d'y venir bourré, en retard ou carrément drogué régulièrement pendant des années , n'importe qui aurait été inemployable pour moins que ça donc faut pas s'étonner des ruptures de contrat ...

Répondre à ce commentaire

Par Killamasta60, il y a 5 mois (en réponse à Bloubil):

Il faudrait aussi rester dans le contexte. Aujourd'hui l'affaire Depp-Heard concerne des violences conjugales, non des faits liés à des tensions professionnelles ou autres comportements déplacés.

Et aujourd'hui, on constate que l'accusation menée par Amber Heard n'a pas tenu ses engagements concernant les modalités de divorce obtenues, pouvant remettre en question l'intégrité et l'honnèteté de Amber Heard dans cette affaire.

Répondre à ce commentaire

Par Jj, il y a 5 mois (en réponse à Bloubil):

Tiens encore un idiot qui croit les rumeurs comme c'est mignon ^_^

Répondre à ce commentaire

Par CherryPie, il y a 5 mois (en réponse à Bloubil):

Tu parles de Richard Brooks? Le mec qui a eu des propos racistes envers une femme sur le tournage? Le mec que Johnny est allé reprendre verbalement en conséquences? Le mec qui est allé ensuite boire un verre avec lui et a pris un selfie avec?
Parce que faut se tenir à jour: la photographe de plateau a pris des photos non stop de cet incident et les photos comme les témoins de la scène prouvent que Johnny l'a juste repris verbalement en lui demandant pour qui il se prenait, si il pensait que cette femme avait moins de valeur que lui, et en lui disant qu'il n'avait pas à parler à cette femme de cette manière. Y'a pas eu une main de levée!

Répondre à ce commentaire

Par Et?, il y a 5 mois :

Et c'est reparti...

Répondre à ce commentaire

Par Sienna, il y a 5 mois :

octobre 2018, Amber à la TV :" 7 millions ont été donnés...j'ai partagé entre l'ACLU et CHLA"

Le 19 juin 2019, CHLA envoie un email à Amber ainsi qu'à son attaché de presse où il demande à Amber si elle souhaite encore maintenant sa promesse de dons de 3.5 millions car aucun virement n'a été reçu depuis le virement de 100 000 dollars de Johnny au nom de Amber Heard en 2016.

A savoir également que Amber a eu la totalité des 7 millions sur son compte courant février 2018. Johnny n'a entamé des poursuites contre elle qu'en mars 2019.


Mars 2021, l'avocate d'Amber fait la déclaration suivante : Ma cliente n'a pu donnait l'argent comme promis en 2016 car Johnny lui intenté un procès et donc elle doit payer des honoraires...Elle donnera éventuellement si sa situation le permet.

Ce 5 mai 2021, l'avocate de Amber a sorti ceci : "Amber donnera l'argent sous 10 ans ou peut être qu'elle mettra dans son testament de faire cette donation."

Ce 5 mai 2021, lors d'une audience, on a appris que Amber a commencé à poursuivre en justice Johnny pour l'article publié dans GQ Magazine de 2018. Le juge a refusé la plainte d'Amber concernant cette article.

Donc en 2018, elle avait déjà bien des fonds pour engager une procédure juridique contre Johnny mais pas pour payer les 2 associations ?

Et c'est aussi la preuve que ce n'est pas Johnny qui a commencé les hostilités. Pour la seule fois qu'il raconte sa vision des choses concernant les allégations de Amber et son divorce, elle essaie de faire qu'il la boucle.

Répondre à ce commentaire

Par Sienna, il y a 5 mois :

Si Johnny était violent envers elle, Amber ne le supplierai pas de rester à chaque fois qu'il y a une dispute. (cf l'audio de 2 h daté du 26 septembre 2015 présenté lors du procès en juillet 2020.)

Elle a sorti de son chapeau que Johnny était violent envers elle quand celui -ci lui a dit son intention de divorcer le 21 mai 2016. (preuve d'un sms envoyé le même jour à un ami où il dit qu'il est en route pour annoncer la rupture).

Elle ne voulait pas que les gens se posent la question de savoir pourquoi c'est Johnny qui demandait le divorce en premier. Les gens se seraient forcément posés cette question. Elle ne voulait surtout pas qu'un jour l'info sorte qu'elle était le bourreau dans le couple. Et à renverser la situation en ayant préparé son coup car elle a commencé à faire un dossier de fausses preuves depuis 2013 alors que les deux n'étaient même pas encore mariés. Un genre d'assurance en cas où la relation se prolonge, mariage et divorce, bah oui Amber étant violente, Johnny finira par se barrer et ses dollars avec...

Elle a fourni plus de photos de biens matériels que de ses supposés blessures. Un exemple, elle prends une photo de graffiti sur des miroirs mais fait tout pour que son reflet n'y soit pas alors qu'elle dit avoir été blessé au visage lors de la prise de ses photos.
Elle raconte un incident s'étant produit aux USA mais fourni comme preuve une photo de Johnny assoupi au sol dans une chambre d'hôtel de Tokyo en 2013. Elle dit que Johnny a été violent tel jour et fourni comme preuve une photo de Johnny couvert de crème glacée!!!

Elle raconte un incident s'étant produit aux Bahamas mais fourni une preuve d'une porte d'une des maisons appartenant à Johnny aux USA.

Y a des tas d'incohérences dans son récit, genre elle dit que le lendemain matin d'une grave agression de Johnny sur sa personne, elle lui a quand même préparait son café..

Mais on s'en tape du détail du café ou de la marque du frigo en 2014, ou en quel matière est le téléphone détruit, ou que la chemise de nuit qu'elle portait avait été offerte par un tel, ou que le jour d'un autre incident ça devait être en période hivernale vu qu'elle avait des frissons ou de la buée sur les vitres de sa voiture.

Par contre elle n'a toujours pas expliquer comment cela se fait qu'elle ratisse en long en large et en travers la maison en talons pour trouver le bout de doigt manquant de Johnny le même jour qu'elle est soit disant des blessures aux pieds suite à des débris de verre.





Répondre à ce commentaire

Par CherryPie, il y a 5 mois (en réponse à Sienna):

Sans oublier qu'on l'entend dans les audios ou Johnny a eu le doigt coupé pleurnicher "Il est blessé? Je suis désolée! Je ne l'ai pas fait exprès!" et insister pour ne pas partir alors que toute l'équipe médicale et les gardes du corps essayent de la faire repartir à LA. Même, le médecin double sa dose d'antipsychotique et dit que Jerry Judge (garde du corps de Johnny à cette époque, à présent décédé. RIP) peut se charger d'elle car il ne se laissera pas manipuler.
Les audios parlent d'eux-mêmes, sur la longueur. Il n'y a pas de troncature de faites pour mettre les choses hors contexte.

Répondre à ce commentaire

Par Solarine, il y a 4 mois :

C est une sale pute internationale complètement tarée, qu elle crève cette salope ! Elle fait honte aux femmes notamment celles qui ont réellement vécu des violences conjugales !! Comment peut on vivre en étant une merde pareille ???

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.