Rechercher Annuler

Johnny Depp : Tim Burton a une idée pour relancer la carrière de l'acteur

De Yann Sousa - Posté le 25 octobre 2021 à 18h14 dans Cinéma

Les problèmes n'ont eu de cesse de s'enchaîner pour l'acteur Johnny Depp. En effet, depuis un certain temps, la star hollywoodienne est dans la tourmente et traverse une période particulièrement difficile à cause des lourdes accusations qui pèsent sur lui. Son ex-compagne, Amber Heard, l'accuse de violence conjugale, ce qui a déchaîné sur lui une véritable tempête médiatique...

Johnny Depp abandonné de tous... ou presque !

Depuis ses récentes affaires, Johnny Depp a du mal à sortir la tête de l'eau. L'ex-star de Pirates des Caraïbes l'avoue lui-même : le tout-Hollywood a décidé de se retourner contre lui, et mène désormais à son encontre un boycott de grande ampleur. Heureusement pour lui, l'acteur peut toujours compter sur quelques soutiens pour continuer à l'épauler dans la tourmente. 

L'amitié qui lie l'acteur Johnny Depp au mythique réalisateur Tim Burton ne date pas d'hier. Au contraire, les deux hommes se connaissent depuis bien longtemps, et nous ont même offerts ensemble plusieurs grands classiques du cinéma américain. 

Grand cinéaste et ami fidèle

Dans le cadre de la promotion de Minamata, le prochain film dans lequel Johnny Depp sera à l'affiche, l'acteur a fait la tournée des festivals. Ceux-ci ont été l'occasion pour l'ex de Vanessa Paradis d'aborder, une nouvelle fois, le boycott de ses films par Hollywood. 

L'acteur de 58 ans explique qu'il a été difficile pour lui de trouver des collaborateurs pour un nouveau film et qu'une fois ceci fait, son procès avec Amber Heard aurait mis des bâtons dans les roues à la sortie de son nouveau projet, restée un certain temps en suspens.

Est-ce donc le début de la fin pour l'acteur Johnny Depp ? À en croire son renvoi du film Les Animaux Fantastiques 3, cela en a tout l'air. Cependant, l'acteur n'est pas à l'abri de faire un come-back fulgurant, d'ici quelque temps, grâce à l'un de ses proches très respectés dans le milieu du cinéma. 

Lors du festival de Rome 2021, qui s'est déroulé le 23 octobre dernier, Tim Burton a abordé la situation épineuse dans laquelle s'était retrouvé son ami de longue date. Plus encore, il est revenu sur le plaisir d'avoir collaboré avec l'acteur sur plusieurs de ses films. 

Je suis content d'avoir pu travailler avec des gens comme Johnny et ces acteurs qui ont été prêts à essayer quelque chose de différent. J'aime travailler avec ces personnes qui m'inspirent...  

Et lorsque la question de savoir si Tim Burton était intéressé par le fait de travailler de nouveau aux côtés de Johnny Depp lui a été posée, il a répondu de manière affirmative. Il explique : "Ce qui est sûr, c'est que je travaillerai toujours de concert avec lui. C'est mon ami, et je l'aime." Finalement, la carrière de Johnny Depp n'est peut-être pas aussi compromise qu'on ne pouvait l'imaginer... En attendant d'en savoir plus, découvrez ce projet de série très chaud développé par HBO au côté de la fille de l'acteur. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Acteurjohnny deppTim Burtonfilmamber heardboycottcarrière

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Gadjo, il y a 1 mois :

Mouais je pense pas qu'il le fera vraiment avec toutes les casseroles qu'ils se traînent

Répondre à ce commentaire

Par Fall, il y a 1 mois (en réponse à Gadjo):

Burton en trimballent tout autant, ce n'est donc pas ça qui l'arrêterait :)

Répondre à ce commentaire

Par Cu, il y a 1 mois :

CLICKBAIT. CA DEGAGE

Répondre à ce commentaire

Par Babar, il y a 1 mois (en réponse à Cu):

C'est dommage, le fait de commenter ça rajoute de la visibilité et donne encore plus envie de recommencer ^^'

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.