YouTube : après Tom Holland et Paul Rudd, Jonathan Cohen est dans tous ses états dans cette nouvelle émission
Kyan Khojandi est un grand habitué de la plateforme YouTube. Après sa série culte Bref, ce dernier avait lancé une nouvelle émission intitulée Un Bon Moment, en 2020. Et aujourd'hui, il est l'animateur d'une toute nouvelle émission dont le concept est bien connu aux Etats-Unis, et qui promet de connaître un petit succès en France.
La nouvelle émission YouTube qui cartonne
Hot Ones est un talk-show sur YouTube, dont le principe de base consiste à interviewer des célébrités autour d'un plateau d'ailes de poulet de plus en plus épicées, ou tout simplement de sauces de plus en plus épicées. L'émission a, au départ, été remarquée pour ses questions approfondies, qui font souvent ressortir des éléments du passé d'une célébrité, éléments qui ne sont pas souvent abordés dans d'autres émissions similaires. Hollywood Insider l'a ainsi qualifiée, en 2021, de "l'interview de célébrité la plus chaude du moment".
De nombreuses stars comme Tom Holland, Paul Rudd, Billie Eilish, Cole Sprouse, Josh Brolin, Courteney Cox, Natalie Portman ou encore Colin Farrell ont été interviewés dans cette émission à succès. Et désormais, le concept est arrivé en France grâce à CANAL + et Studio Bagel, avec Kyan Khojandi dans le rôle d'animateur.
Jonathan Cohen en perd sa langue
Le premier épisode de l'émission Hot Ones adaptée en français a donc été mis en ligne le 11 avril 2022 sur YouTube, et l'invité chargé de goûter à des sauces piquantes n'était autre que Jonathan Cohen. Vous l'aurez compris, tout est fait pour libérer de l'endorphine et faire tomber les barrières des stars, afin d'obtenir des discussions à la fois drôles et décomplexées. Et c'est exactement ce qu'il s'est produit pour Jonathan Cohen.
Et vous, que pensez-vous de ce premier épisode, et du concept global de Hot Ones ? Comptez-vous suivre de près cette nouvelle émission sur YouTube ? Nous vous laissons répondre à cette question via notre espace commentaires ! Et si vous l'ignoriez, sachez que le PDG de YouTube est récemment revenu sur le retrait du bouton "J'aime pas", et sa déclaration est à retrouver juste ici.
De beaux moments en perspective!
Et Jonathan COHEN, quel excellent parrain pour l'émission.
Le seul risque serait de s'éloigner de ce qui fait la qualité de la version originale : de bonnes questions. Pour ça, il semble de Kyan soit un assez bon choix. Mais ce serait dommage que ça se réduise seulement à du Jackass brainless. Espérons que le niveau reste bon comme avec JoCo.