Overwatch : un joueur passionné décède, ses amis lui organisent d'émouvantes funérailles
Willem Den Toom était un joueur passionné, friand du dernier jeu de Blizzard, Overwatch. Victime d'une crise cardiaque mortelle il y a quelques semaines, ses amis ont décidé de lui rendre un dernier hommage. Sur fond de musique d'Overwatch, les joueurs se sont rassemblés pour honorer sa mémoire. Vous pouvez dès à présent sortir les mouchoirs.
RIP Willem 1981-2017
Joueur aguerri d'Overwatch et contributeur conséquent du site Too Much Gaming, Willem Den Toom est décédé le 16 janvier dernier d'une crise cardiaque à l'âge de 35 ans. Afin d'honorer sa mémoire, ses amis et coéquipiers ont décidé de réaliser une vidéo à même le titre de Blizzard. Les joueurs y incarnent les héros préférés de Willem : Pharah, Reinhardt, Symmetra, Zarya, Lucio et Hanzo. "Willem était aimé par beaucoup et sa perte a causé de nombreuses vagues à travers différentes communautés de gaming, ici dans les Philippines."
"Où que tu sois, puisse que le convoi avance constamment, le point toujours contesté, personne ne transpire et qu'il y ait toujours un healer dans ton équipe. Tu nous manques mon gars. Cette action de la partie est pour toi" ont posté ses amis sur YouTube. Les joueurs tirent de façon continue vers le ciel, comme un adieu. C'est après avoir tiré un par un l'ultimate de Hanzo que les joueurs le saluent une dernière fois.
Y'a toujours jean fils de pute qui vient sucer des bites quand un random sur internet meurt putain de merde c'est vraiment pitoyable.
Encore une gauchiasse qui prône la tolérance mais qui dit ferme ta gueule quand son interlocuteur est pas du même avis.
A défaut de ne pas pouvoir lui faire manger une salade de phalanges, il faut bien lui faire comprendre que son attitude de fils de pute ne fonctionne que sur internet, un fragile de son espèce se fait mettre en pls par n'importe qui dans la rue.
La France, le pays où le mot tolérance veut dire "se faire chier dessus et être reconnaissant de s'être fait abondement recouvert d’excréments".
Alors oui, voir un enculé comme lui me fait fortement tilter, oui si il tenait le même discours dans la rue je serais le premier à lui mettre des baffes, oui je suis un personnage très expressif et je ne mâche pas mes mots, mais ne vient pas faire le moralfag avec ta malhonnêteté intellectuelle en me mettant dans le même panier que ce type.
Comme quoi meme si la communauté peut etre toxique parfois, il n'y a pas que des trolls.
R.I.P mon gars et de la haut ,j'espere que la fibre pour nous mettre des raclées.
Monsieur Hitek, faudrais mettre une fonction editer les commentaires =)
Enfin bon, j'ai presque versé ma petite larme en voyant ça.
On t'oubliera pas frère. ;(
Enfin bon, j'ai presque versé ma petite larme en voyant ça.
On t'oubliera pas frère. :'(
je sais pas ce qu'il s'est passé pour que sa poste 2 fois.