Rechercher Annuler

Justice League : et si Zack Snyder venait de teaser la suite avec une dinde

De Jordan - Posté le 26 novembre 2021 à 10h01 dans Cinéma

Et si Zack Snyder profitait de Thanksgiving pour teaser son prochain projet DC au cinéma ? C'est ce que de nombreux internautes ont imaginé après avoir vu une publication du cinéaste sur les réseaux sociaux. A première vue, rien ne peut nous donner des indications mais en y regardant d'un peu plus près...

Bien plus qu'une photo de Thanksgiving

Après la sortie de sa version de Justice League, Zack Snyder fait beaucoup parler de lui sur les réseaux à l'occasion de Thanksgiving. En effet, le réalisateur a posté une photo de la dinde qu'il a préparé pour l'occasion et très vite, les internautes y ont vu plus qu'une simple dinde fourrée.

C'est vrai qu'en regardant la photo comme ça, on est en droit de se dire... Ok... C'est une dinde... Mais regardez attentivement l'arrière-plan du cliché. Les fans sont dans le détail et pour certains, il s'agirait d'un exemplaire d'Absolute Final Crisis sur lequel sont posés des cahiers. Il n'en fallait pas plus car récemment, un artiste, Clay Staub, avait partagé sur Twitter un dessin sur lequel apparaissait Darkseid et Desaad le tout accompagné du hashtag #ZackSnydersJusticeLeague. Bien que ce dernier a expliqué qu'il n'y avait aucun projet en cours et qu'il avait réalisé ce dessin en regardant le Snyder Cut, de nombreux fans pensent que c'est faux et que le réalisateur américain est bel et bien en préparation de la suite de Justice League.

Pour rappel, Final Crisis est un crossover composé de sept épisodes publié entre juillet 2008 et mars 2009. DC présente cette série comme étant "le jour où le Mal a gagné" dans laquelle Darkseid est parvenu à trouver l'Equation de l'Anti-Vie, une formule mathématique qui, entendue par quelqu'un, sombre dans le désespoir au point d'en perdre son libre-arbitre et sa volonté de vivre. Il va alors s'en servir pour asservir des millions de personnes sur Terre avant d'être vaincu pour les héros DC. D'ailleurs, dans cette série, Batman y trouve la mort et cela a toujours été un plan de Snyder dans sa vision du DCEU.

Pour l'heure, Zack Snyder n'a rien dit de plus sur une suite de Justice League, mais ça ne serait pas la première fois que le réalisateur procèderait de la sorte pour faire du teasing à savoir distiller un indice que seuls les fans les plus hardcores sont en mesure de remarquer...

Une erreur ?

Mots-Clés : justice leagueZach SnydersuiteteasingFinal CrisisDarkseidindice

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par jeanLucaseco, il y a 6 mois :

J'adore le concept

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 6 mois :

Ils sont pires que que les Qanonistes ces mecs

Répondre à ce commentaire

Par Yoshikuni, il y a 6 mois :

Il est sidérant d'absurdité cet article. A quel moment Jordan s'est dit que c'était pertinent d'écrire sur cette info à des années lumières d'être credible ?
Je ne comprends pas.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.