Rechercher Annuler

Kaamelott : Alexandre Astier donne des nouvelles du film avec des affiches inédites aux répliques chocs

De Yann Sousa - Posté le 10 juin 2021 à 16h05 dans Cinéma

La sortie du prochain film d'Alexandre Astier arrive à grand pas. Très attendu par les fans, Kaamelott - Premier Volet a été à de maintes reprises repoussé en raison de la pandémie actuelle. Mais désormais, la date de sortie annoncée depuis un moment semble être définitivement actée, et l'interprète du roi Arthur voulait nous en assurer.

Plus proche que jamais…

Les adeptes de la légende arthurienne auront dû faire preuve de patience. Mais comme on dit, cela finit toujours par payer. Maintenant que les cinémas ont rouvert, les fans de grand écran vont pouvoir profiter de productions qui ont vu leur sortie inlassablement repoussée. 

Kaamelott - Premier Volet fait partie de ces films qui auraient dû être diffusés bien plus tôt dans nos salles obscures. Désormais calé pour une sortie prévue au 21 juillet, les fans n'ont plus qu'un petit mois et demi à attendre. 

Comme pour officialiser cette date, annoncée depuis plusieurs mois, Alexandre Astier est revenu sur le devant de la scène avec de belles images. Sur Twitter, l'acteur et producteur du film a décidé de faire monter l'attente chez les fans avec plusieurs posts accompagnés du message suivant : "Ça se rapproche…". 

Des affiches et des répliques

Malgré l'absence de ce personnage populaire de la série, le casting de Kaamelott - Premier Volet s'annonce grandiose. On retrouvera alors dans le long-métrage les stars initiales de la franchise, accompagnées de petits nouveaux et même de guest. 

Pour vous illustrer tout ce beau monde, voici une série d'affiches dévoilée par Alexandre Astier en personne. Chacune d'elle est affublée d'une réplique cinglante propre à chaque personnage. De quoi alors rappeler à notre bon souvenir le lore si particulier de la série… 

Ces affiches sont diffusées au compte-goutte sur les réseaux sociaux. Pour rappel, le film Kaamelott n'est que le premier épisode de la trilogie prévue par Alexandre Astier. L'intrigue du long-métrage prendra ses marques une dizaine d'années après les événements de la série, dont le final nous a été livré en 2009. En attendant sa sortie au cinéma, retrouvez notre article sur les réactions d'Alexandre Astier et de Thomas Pesquet suite au projet des fans d'envoyer le film dans l'espace. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Kaamelott - Premier Voletalexandre astieraffichesrépliquescastingfilm

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Capoera, il y a 1 semaine :

J'ai hâte !

Répondre à ce commentaire

Par Anarion, il y a 1 semaine :

Il manque le chevalier de Provence

Répondre à ce commentaire

Par L'ami Du Raisin, il y a 1 semaine via l'application Hitek (en réponse à Anarion):

Mais c'est le chevalier de Provence ou le chevalier Gaulois ? Faudrait savoir !

Répondre à ce commentaire

Par Kal, il y a 1 semaine :

Impatieeeeeeence

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.