En janvier dernier, les fans découvraient Kingdom Hearts III. Après plus d'une décennie d'attente, le dernier opus apporte des éléments de réponse au scénario compliqué de la saga de Square Enix. De nombreux univers s'y retrouvent mais deux petits nouveaux pourraient s'y ajouter : ceux de Marvel et Star Wars.
Marvel et Star Wars bientôt dans Kingdom Hearts ?
Dans Kingdom Hearts, Sora, protagoniste de la saga, fait équipe avec des personnages issus des classiques de Disney. Outre Donald, Dingo et Mickey, Sora est épaulé par les personnages de Toy Story ou encore Pirates des Caraïbes. Mais Disney, c'est également Star Wars et Marvel Studios. La question de l'absence des licences dans Kingdom Hearts III a été mise sur la table dans Kingdom Hearts III Ultimania et Tetsuya Nomura, directeur créatif du jeu, n'a pas refermé cette porte.
Toutefois, il tient tout de même à préciser que la réelle difficulté serait d'obtenir les accords avec les différentes divisions concernées. D'autant plus que des accords d'exclusivité peuvent avoir été signés par d'autres studios, compliquant encore leur intégration. Néanmoins, il est possible qu'un jour, Dark Vador et Iron Man rejoignent Kingdom Hearts. L'arrivée de ces licences viendrait compliquer encore davantage le scénario déjà complexe de la saga. Mais si la demande est assez forte, Disney pourrait bien donner un coup de pouce dans l'intégration de ces licences. De brèves apparitions sont également possible, à la manière de Mickey dans le premier Kingdom Hearts.
Par Billy, il y a 4 ans :
Le scénar est déjà bien assez compliqué comme ça...
Répondre à ce commentaire
1
5