Kingdom Hearts : Marvel et Star Wars en plus ? Tetsuya Nomura n'est pas fermé à l'idée

De GomeWars Auteur - Posté le 6 mars 2019 à 11h01 dans Jeux vidéo
5réactions !
5 commentaires

En janvier dernier, les fans découvraient Kingdom Hearts III. Après plus d'une décennie d'attente, le dernier opus apporte des éléments de réponse au scénario compliqué de la saga de Square Enix. De nombreux univers s'y retrouvent mais deux petits nouveaux pourraient s'y ajouter : ceux de Marvel et Star Wars

Marvel et Star Wars bientôt dans Kingdom Hearts ?

Dans Kingdom Hearts, Sora, protagoniste de la saga, fait équipe avec des personnages issus des classiques de Disney. Outre Donald, Dingo et Mickey, Sora est épaulé par les personnages de Toy Story ou encore Pirates des Caraïbes. Mais Disney, c'est également Star Wars et Marvel Studios. La question de l'absence des licences dans Kingdom Hearts III a été mise sur la table dans Kingdom Hearts III Ultimania et Tetsuya Nomura, directeur créatif du jeu, n'a pas refermé cette porte. 

Toutefois, il tient tout de même à préciser que la réelle difficulté serait d'obtenir les accords avec les différentes divisions concernées. D'autant plus que des accords d'exclusivité peuvent avoir été signés par d'autres studios, compliquant encore leur intégration. Néanmoins, il est possible qu'un jour, Dark Vador et Iron Man rejoignent Kingdom Hearts. L'arrivée de ces licences viendrait compliquer encore davantage le scénario déjà complexe de la saga. Mais si la demande est assez forte, Disney pourrait bien donner un coup de pouce dans l'intégration de ces licences. De brèves apparitions sont également possible, à la manière de Mickey dans le premier Kingdom Hearts. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Kingdom HeartsMarvelStar WarsTetsuya Nomura

Source(s) : Jeuxvideo.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par Billy, il y a 1 an :

Le scénar est déjà bien assez compliqué comme ça...

Répondre à ce commentaire

Par pepiin, il y a 1 an :

En quoi cela rendrai l'histoire plus compliquée ? Si ils sont intégrés cela sera simplement des mondes Disney comme ceux d'Aladin, Hercule ou encore Raiponse récemment.
Les personnages de Vador, Iron man ou autre n'auraient aucun impact sur l'histoire principal !

Sora (ou un autre héro) irait simplement vivre l'histoire de Star war 4/5/6 ou de Avengers et basta. Le pire c'est que l'histoire des mondes Disney sont rushés.

Ne pas savoir ça, c'est n'avoir jamais joué au jeu et se baser sur les commentaires sur la série. Oui l'histoire est complexe mais les personnages Disney n'ont pas beaucoup d'influence sur le scénario principal (sauf dans le cas de Donald, Dingo et Mickey)

Répondre à ce commentaire

Par Exacrion, il y a 1 an (en réponse à pepiin):

Je suis bien d’accord d’autant plus que il y a déjà des civilisations galactiques dans kingdom hearts comme pour lilo et stitch qu’on a eu dans bbs.

Marvel et Star Wars n’y changerait rien

Répondre à ce commentaire

Par Greaks, il y a 1 an :

Comme le dit un commentaire, j'ai l'impression que vous n'avez jamais joué au jeu/que le rédacteur de cet article n'a pas touché aux KH.
Les personnages Disney, hormis Maléfique, Pat, Donald, Dingo, Mickey et soyons fou, Gimini, n'ont aucun impact sur le jeu, ils en ont dans leur propre monde, mais ça se limite à ça.
KH c'est une histoire inédite parcourant différents mondes Disney, ils se servent de Disney comme ressort scénaristique.

Répondre à ce commentaire

Par Youhou, il y a 1 an :

Vivement ! À dans 14 ans pour Kh 4 haha !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 6 jours

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 2 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 2 mois