Kraven le Chasseur : après des films du Spider-Man Universe décevants, enfin une bonne nouvelle pour le prochain Sony
En ce début de semaine se tient le CinemaCon 2023 au Caesars Palace de Las Vegas, aux Etats-Unis. Quatre jours durant lesquels les amateurs de septième art vont pouvoir profiter de nombreuses festivités. Et ce lundi, les plus chanceux ont pu découvrir les premières images de Kraven le Chasseur. Des images encore inédites qui ont été retranscrites à l'écrit par les médias sur place, ainsi qu'une excellente nouvelle pour le prochain Sony.
des premières images pour kraven le chasseur
Sony, Marvel, DC, trois univers cinématographiques différents pour une palanquée de personnages issus des comics. Les films de super-héros ont toujours le vent en poupe, bien que les fans du genre semblent de plus en plus lassés par le gavage mis en place par les studios. Des films et séries toute l'année, de quoi créer une sensation de satiété chez les spectateurs, y compris chez des fans de la première heure. Pour autant, les grands pontes d'Hollywood ne vont pas mettre en pause leurs plans.
Ainsi, la Phase V du MCU bat son plein, le DCU est en pleine restructuration et le Spider-Man Universe de Sony continue sa croissance lente. Un Spider-Man Universe qui était à l'honneur ce lundi 24 avril 2023 au Cinemacon de Las Vegas. Bad Boys 4, Dumb Money, Insidious: The Red Door, The Machine, Spider-Man: Into the Spider-Verse, Kraven le Chasseur, Gran Turismo, Anyone But You, Equalizer 3, membres de la presse, influenceurs et professionnels du secteur ne se sont pas déplacés pour rien.
Dans le cas de Kraven le Chasseur, film de J. C. Chandor supposé sortir le 6 octobre prochain dans les salles américaines, un premier trailer a été dévoilé sur place, laissant entrevoir des séquences sanglantes au cours desquelles l'ennemi de Spider-Man déchiquette une myriade d'ennemis, son iconique costume de lion sur le dos. Un trailer qui devrait être révélé au grand public cet été à en croire les informations partagées sur place. Seulement, ces premières images officielles ne sont pas les seules informations obtenues sur Kraven le Chasseur.
une bonne nouvelle pour le prochain sony
En effet, dans un message vidéo dévoilé sur place, Aaron Taylor-Johnson, qui n'est autre que l'interprète de Kraven le Chasseur à l'écran, a confirmé que le film serait R-rated. Une annonce en corrélation avec le trailer diffusé sur place qui devrait tout de même ravir les plus intéressés. Pour cause, après un Morbius décevant et un Venom: Let There Be Carnage à oublier, les fans de l'univers de Spider-Man sont en droit de s'inquiéter. Sony va donc opter pour un ton plus mature et plus adulte que pour les précédents films de son univers, une aubaine diront certains.
Sans doute pour tenter de toucher un public plus vaste, Sony avait fait le choix de se cantonner à un Venom, Venom 2 et Morbius en PG-13. Mais face aux échecs de ses dernières productions, le géant du cinéma va donc chercher à piquer l'intérêt des férus du genre. Exit les familles et les enfants, Sony a les adultes dans son viseur. Une stratégie qui peut s'avérer payante, Marvel l'a prouvé avec Deadpool et ses 783 millions de dollars récoltés au box-office.
Reste à savoir maintenant si Kraven le Chasseur sera bon. Premiers éléments de réponse dès cet été avec le premier trailer du film. D'ici là, il est possible que des images fuitent sur la toile. De votre côté, attendez-vous ce prochain Sony ? N'hésitez pas à nous répondre via le sondage ci-dessous et la section commentaire.
Si c'est encore pour le faire passer pour une sorte de héros alors qu'il est censé être impitoyable, et le meilleur chasseur, qu'il tue les méchants comme dans le film Venom, car les méchants c'est pas bien, et que la raison qui le pousse à devenir ennemi de spiderman, c'est que le Vautour le lui demande lors de retrouvailles avec Morbius autour d'un barbecue, non merci.
C'est un ensemble quoi...