Kraven le chasseur : premières images de tournage en plein Londres pour le prochain film Sony

21 mars 2022 à 11h10 dans Cinéma

Après avoir satisfait les attentes des plus impatients avec Spider-Man: No Way Home, Sony doit continuer à étendre son univers cinématographique fait maison, en parallèle des plate-bandes de Marvel. Morbius, Venom, Spider-Man, des personnages qui accueilleront prochainement un énième protagoniste : Kraven le chasseur. Un film prévu pour début 2023 dont les premières images de tournage viennent de sortir. 

Kraven le chasseur : premières images de tournage en plein Londres pour le prochain film Sony

un ennemi redoutable

Après Venom en 2018, Venom : Let There Be Carnage en 2021 et Morbius fin mars, Sony et Sony's Spider-Man Universe doivent revenir dès l'année prochaine avec un film basé sur Kraven le chasseur. Ce personnage, apparu pour la première fois dans le 15e numéro de The Amazing Spider-Man (vol. 1) en août 1964, est né de l'imaginaire de Steve Ditko et Stan Lee, les deux génies de chez Marvel Comics. Cet antagoniste récurrent de Spider-Man, dont le vrai nom n'est autre que Serguei Kravinov, n'est pas un ennemi à prendre à la légère. Et pour cause, bien qu'il soit dénué de pouvoirs surhumains, il reste un athlète de niveau olympique, un fin stratège, un excellent pisteur et chasseur, et même un expert du combat au corps à corps. 

Seulement, le panel de compétences de Kravinov ne s'arrête pas là. Ses notions en anatomie humaine lui permettent de connaître ardemment les points de pression des humains et des animaux. C'est avec une précision extrême qu'il est donc capable de neutraliser des créatures, comme ses proies humaines, même si elles sont plus puissantes que lui. Ce fin chasseur est également adepte de la confection de poisons exotiques. Pire encore, en ingérant une potion confectionnée à partir de diverses herbes, Kraven est capable d'améliorer grandement ses sens, au point de rivaliser avec les sens surhumains de Spider-Man. 

des premières images de tournage pour le prochain film sony

Cet ennemi de taille doit maintenant avoir le droit à une véritable introduction cinématographique. Début 2023 doit sortir le film Kraven le chasseur, basé sur ce personnage spécifique. Et comme tout film, une période de tournage est nécessaire. Celle de Kraven a débuté récemment, comme l'ont confirmé les premières images de tournage immortalisées en plein Londres ce weekend. 

pic.twitter.com/ex5Qkl6uet

— Kraven The Hunter News (@KravenSource) March 20, 2022

pic.twitter.com/0ZlfCXkTln

— Kraven The Hunter News (@KravenSource) March 20, 2022

pic.twitter.com/aDO3w1pWsk

— Kraven The Hunter News (@KravenSource) March 20, 2022

Comme vous pouvez le voir, ce n'est pas Aaron Taylor-Johnson, l'acteur principal du film Kraven le chasseur, qui est visible sur les images, mais bien sa doublure cascade. Les équipes de tournage seront de retour dans la capitale britannique les 26 et 27 mars prochain pour de nouvelles prises vidéo. Un tournage qui se serait déroulé en Islande en février dernier si l'on en croit les derniers bruits de couloir. Quoiqu'il en soit, ce film sur Kraven le chasseur doit maintenant nous partager davantage d'informations. Un long-métrage dans lequel Aaron Taylor-Johnson, anciennement Pietro Maximoff du côté de chez Marvel, donnera la réplique à Ariana DeBose (Calypso), à un personnage inconnu incarné par Russell Crowe ainsi qu'à un antagoniste interprété par Alessandro Nivola, le personnage de l'Etranger (The Foreigner) de Christopher Abbott et le Caméléon, incarné par Fred Hechinger. 

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Articles de Guillaume Chagot
count
Commentaires (1)
Hâte de voir comment ils vont réunir tous ces persos par la suite
photo de profil de Montre Par Montre, il y a 3 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler