Rechercher Annuler

Marvel : après avoir interprété un Avenger, cet acteur va jouer un méchant dans le MCU

De Jordan - Posté le 27 mai 2021 à 9h41 dans Cinéma

En août 2020, nous apprenions par l'intermédiaire de Deadline qu'après Morbius, un nouvel ennemi de Spider-Man aurait le droit à un film solo. Avec la pandémie et les nombreux retards dans les productions, le projet semblait être tombé aux oubliettes concernant le film consacré à Kraven le Chasseur. Aujourd'hui, le long-métrage se précise puisque Sony vient d'annoncer avoir trouvé l'acteur qui incarnera le personnage et le studio vient même d'annoncer une date de sortie.

L'acteur principal trouvé et une date de sortie annoncée

En effet, à l'époque, Deadline annonçait que le film serait confié à J.C. Chandor à qui l'on doit Triple Frontière, Margin Call, All is lost ou encore A Most Violent Year. Sur ce point, c'est toujours le cas. Concernant le scénario, c'est toujours Richard Wenk qui chapeaute le projet en collaboration avec Art Marcum et Matt Holloway.

A l'annonce de ce spin-off de Spider-Man, de nombreux fans avaient déjà imaginé Jason Momoa ou Joel Kinnaman pour incarner le personnage créé par Stan Lee et Steve Ditko en 1964. Kraven, aka Serguei Krvinov prend la fuite après la mort de sa mère et le mariage de son père avec une servante. Il va alors traverser le monde en ne vivant que de la chasse. Sa réputation circule vite et fait de lui un chasseur hors pair qui, selon la légende, aurait déjà tué un gorille à mains nues.

Selon le nouveau rapport, ni Momoa, ni Kinnaman ne sont retenus pour jouer Kraven. Effectivement, Sony vient de dévoiler avoir confié le rôle à Aaron Taylor-Johnson. L'acteur de 30 ans connaît bien Marvel puisqu'il a déjà joué Pietro Maximoff dans Avengers : l'Âge d'Ultron. Le public avait aussi pu le voir au casting de Godzilla, Tenet ou encore Kick-Ass. Pour l'heure, le principal intéressé n'a pas commenté l'annonce, mais les fans semblent ravis du choix de Sony.

Autre information concernant le projet Kraven, c'est la date de sortie. En effet, Sony a annoncé que les spectateurs pourront découvrir ce long-métrage le 13 janvier 2023. Certes, ce n'est pas pour tout de suite mais cette date permettra aux fans de souffler un peu après les blockbusters Marvel qui s'enchaîneront en 2022 et qui étaient prévus en 2020 et 2021.

Pour rappel, Serguei Krivnov devient Kraven après avoir rencontré un sorcier africain qui lui offre une potion pour obtenir une force décuplée, la vitesse, et un flair exceptionnel. Il dispose aussi d'une ouïe, d'une vue et du goût incroyable et d'une résistance corporelle lui offrant la capacité d'encaisser les coups d'un adversaire surhumain ou de chuter de très haut sans subir de blessure. Il aura pour objectif de faire de Spider-Man son trophée de chasse lorsque son ami le Caméléon va lui demander son aide pour tuer l'Homme-araignée.

Une erreur ?

Mots-Clés : Aaron Taylor-JohnsonKravenMarvelSonysortiecasting

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par jeanLucaseco, il y a 2 ans :

Très bon choix

Répondre à ce commentaire

Par G-Man, il y a 2 ans :

Tant qu’à sélectionner un acteur ayant déjà joué dans le MCU, j’aurais plutôt vu Scott Adkins qui a fait un second rôle dans Dr Strange

Répondre à ce commentaire

Par Merdok, il y a 2 ans :

Il n'a donc pas joué un Avenger, et il ne sera donc pas dans le MCU...

Mais sinon, c'est vrai que Scott Adkins aurait mieux collé physiquement au rôle.

Hâte de voir ce que ça va donner ;)

Répondre à ce commentaire

Par Bloubil, il y a 2 ans (en réponse à Merdok):

"Il n'a donc pas joué un Avenger" , bah si , même si ça a duré 5 min ^^

Répondre à ce commentaire

Par Lazarias, il y a 2 ans :

C'est d'une tristesse de la part des studios de faire du recyclage à ce point, surtout avec des acteurs ayant déjà participer à l'aventure sous un autre rôle. Les acteurs c'est pas ce qui manque quand même.
Pour Morbius, il était évident d'en faire un film tant le personnage est plus complexe qu'il n'y parait...mais Kraven? On verra bien.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.