Rechercher Annuler

Spider-Man No Way Home : malgré les preuves, Andrew Garfield douche les espoirs des fans

De Clément Rigaut - Posté le 4 mai 2021 à 18h27 dans Cinéma

Spider-Man : No Way Home est le film du MCU le plus attendu de cette année 2021. Cette 3ème aventure de Tom Holland devait réunir des anciens méchants et les anciens Spider-Man, malheureusement cette réunion pourrait finalement ne pas se faire. 

Montage réalisé par https://www.instagram.com/israel2099_/

Andrew Garfield ou pas Andrew Garfield ?

Hier après midi, Marvel Studios était de retour aux affaires en publiant une vidéo de présentation de la phase 4 du MCU au cinéma. Black Widow, Shang-Chi, The Eternals et surtout Spider-Man : No Way Home ont vu leurs dates de sorties confirmées. On retrouvera bien le tisseur le plus célèbre du MCU à la fin de l'année dans nos salles de cinéma. Depuis l'annonce de ce film et la présence d'anciens acteurs, de nombreuses rumeurs laissent entendre l'apparition des anciens Spider-Man, Tobey Maguire et Andrew Garfield. L'information n'a jamais été confirmée officiellement par Sony et Marvel Studios, mais tout semblait coller et cette réunion multivers bien dans les tuyaux. Tom Holland avait déjà un peu douché les espoirs des fans il y a quelques semaines, quand il a annoncé que les deux autres Spider-Man n'apparaissaient pas dans le film, à moins qu'on lui ait caché l'information. Suite à cette déclaration les fans avaient conclu que Tom Holland était un menteur ou sinon que la production lui avait caché l'information pour ne pas qu'il puisse spoiler, comme il a pu le faire par le passé. 

Aujourd'hui, c'est Andrew Garfield qui en remet une couche. Au cours d'une interview avec Jimmy Fallon, l'interprète de Peter Parker dans les films The Amazing Spider-Man a annoncé qu'il n'avait pas été appelé pour la 3ème aventure solo de l'homme araignée dans le MCU. Une annonce qui douche une nouvelle fois les espoirs des fans, mais qui pourrait être encore une fois un mensonge. Si les 3 Spider-Man sont vraiment réunis dans Spider-Man 3, il est évident que Marvel et Sony vont chercher à garder la surprise jusqu'au bout afin de faire un énorme bruit au moment de la sortie du film. De notre côté, on reste pour le moment persuadé que Andrew Garfield sera bien de la partie. Les sources qui annonçaient sa présence étaient les mêmes qui annonçaient le retour de Electro et du Dr Octopus, or ces deux personnages ont été officiellement confirmés. Deuxième chose, la doublure cascade d'Andrew Garfield a été aperçue sur le tournage du film, ce qui nous fait penser encore une fois que Garfield sera bien présent. Encore quelques mois à attendre pour avoir la réponse... 

Et vous ? Pensez-vous que Andrew Garfield est un menteur et qu'il sera présent dans Spider-Man : No Way Home ? Répondez au sondage et donnez votre avis dans les commentaires. 

Une erreur ?

Mots-Clés : spider-manSpider-Man : No Way Homespider-man 3Marvel StudiosMCUAndrew Garfield

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (16)

Par Wally, il y a 2 semaines :

Je sens que c'est un gros mytho :)

Répondre à ce commentaire

Par NikoBellic68, il y a 2 semaines (en réponse à Wally):

Je dirais même plus, un bon gros mytho

Répondre à ce commentaire

Par Xerozen, il y a 2 semaines (en réponse à NikoBellic68):

Je dirais même plus, un sacré bon gros mytho

Répondre à ce commentaire

Par BreaK, il y a 2 semaines via l'application Hitek (en réponse à Xerozen):

Je dirais même plus, un extend mensonge

Répondre à ce commentaire

Par Boarf, il y a 2 semaines :

Si effectivement il n'y avait rien de prevu Marvel Disney aurait démenti rapidement .
Si il ne l'ont pas fait et qu'effectivement il n'y a pas de Maguire ou de Garfield ca sera du gros foutage de gueule envers le public parce que soyons honnêtes les 2 premiers Spidey du MCU sont pas folichons, on est au niveau de Antman et la Guêpe sur l'échelle du nul .
Un Spidey 3 sans multivers n'aurait aucun intérêt .

Répondre à ce commentaire

Par Eden, il y a 2 semaines (en réponse à Boarf):

Pas folichon? Le deuxième spidey est juste le meilleur film sur Peter Parker qu'on peut avoir, ça raconte énormément de choses quand on analyse bien, seulement les gens ne vois que le côté teen du film et vue que c'est Disney marvel on crache dessus, ça fait 10 ans que les gens le font pourquoi arrêter, et ant man and thé wasp n'est clairement pas nul, c'est un bon divertissement qui certe survole des thématiques mais la aussi raconte quelques choses

Répondre à ce commentaire

Par Bloubil, il y a 2 semaines (en réponse à Eden):

"Le deuxième spidey est juste le meilleur film sur Peter Parker" O_o
Peter Parker sans aucun sens des responsabilités qui part en vacances sans regrets juste après que le monde ait connu l'un des plus gros chamboulement du siecle laissant des gens en détresse partout ..
Peter Parker sans aucun problèmes de pognon puisqu'il peut entretenir de l'équipement Stark et offrir des bijoux à une fille qui n'est pas sa copine ...
Peter Parker qui s'en fiche d'inquièter sa tante et qui blague même à ce propos ...

Répondre à ce commentaire

Par PygargueEagle, il y a 2 semaines (en réponse à Eden):

Les Spidey de Marvel sont trop rétrogrades ! Encore un Peter Parker ado, sans avoir tout le potentiel de ses pouvoirs ou responsabilités. Disney voulait tellement s'éloigner des autres films Spider-man que les personnages emblématiques sont soit absents (Oncle Ben, Osborn, ...) ou dénaturés (Mary-Jane, Flash Thompson, Tante May, ...). Et point de vue esthétique, les films Spider-man Marvel sont très très loin des précédentes versions. Où est le Spider-man virevoltant dans les gratte-ciels ?
D'ailleurs si cette réunion des 3 Spider-man se fait dans le prochain film ce sera bien un bel exemple d'aveu de faiblesse ;)

Répondre à ce commentaire

Par Gandoulf_LeVieux, il y a 2 semaines :

il tisse sur vos daronne !

Répondre à ce commentaire

Par Bobinette24, il y a 2 semaines :

Les gars de la rédac vous avez honteusement utilisé l'illustration sans en cité l'auteur et même en supprimant son nom qui était incrusté dans l'image. On vous rappelle que le droit d'auteur ça existe aussi sur internet ! Si vous aviez un minimum de race vous citeriez l'auteur : https://twitter.com/israel2099_/status/1338592663243780100?s=19

Répondre à ce commentaire

Par Paulito, il y a 2 semaines (en réponse à Bobinette24):

Arf tu sais t'exprimer normalement et demander les choses avec un langage normal ou Internet t'as transformé en un gros imbécile ?

Suffit de regarder Google Image inversé pour se rendre compte que l'image existe dans une 100aine d'endroits avec exactement la même découpe au pixel près que l'image visible sur cet article. Ca veut tout simplement dire qu'Hitek a trouvé l'image sur Google Image qui était déjà croppée avec justement les crédits en moins et qu'ils n'ont pas dû retrouver le nom de l'artiste (perso j'aurais limite pensé que c'est une image officielle).

Le seul point que je t'accorde c'est que ca n'excuse en rien Hitek et qu'ils auraient peut être dû chercher un peu plus l'origine de cette image (perso j'ai cliqué sur une 20aine de liens et l'auteur n'avait jamais été cité donc pas facile de s'y retrouver).

Regarde ici par exemple, tu verras que l'image est croppée de la même façon et qu'ils ne citent pas l'auteur :
https://9gag.com/gag/aR75ed2

Je pense que si tu demandes à Hitek d'ajouter l'auteur ils le feront... ca ne leur change rien et au contraire ils feront connaître un artiste...
Par contre être agressif comme tu l'es, te mèneras nul part... mais ça doit sûrement être ta façon de te défouler sur le web car dans la réalité t'arrives pas à en placer une !

Répondre à ce commentaire

Par Bobinette24, il y a 2 semaines (en réponse à Paulito):

Je leur avait déjà signalé sur un article précédent utilisant la même image qu'ils n'avaient pas cité l'auteur (dont j'avais donné le nom) sans qu'ils ne fassent rien donc oui au bout de la deuxième fois c'est énervant. Quand on voit le travail exceptionnel de certains artistes c'est rageant de le voir repris sans respect comme ça.

Enfin bon cette fois ils ont corrigé le tir donc ils sont a peut près de bonne foi.

Répondre à ce commentaire

Par souleater34, il y a 2 semaines (en réponse à Paulito):

Excellent!

Répondre à ce commentaire

Par dante05, il y a 2 semaines :

Il a peut être pas menti... Si on l'a contacté par mail, on l'a jamais appelé...:D

Répondre à ce commentaire

Par elauthan, il y a 2 semaines :

sauf que dans le film on pourrait tres bien voir le spiderman de andrew gardfield, dont la presence de a doublure dans le costume et pas l'acteur en lui même en peter parker.

Répondre à ce commentaire

Par chouk, il y a 2 semaines :

Les gars, relisez bien ce qu'il a dit : "l'interprète de Peter Parker dans les films The Amazing Spider-Man a annoncé qu'il n'avait pas été appelé pour la 3ème aventure solo de l'homme araignée dans le MCU"
Que je sache Spiderman No Way Home ne sera pas un film solo... Jouer avec les mots, c'est leur boulot ;)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.