Rechercher Annuler

Marvel Studios : les premières images de The Eternals dévoilées, Black Panther 2 et Captain Marvel 2 s'offrent un titre

De Jordan - Posté le 3 mai 2021 à 16h19 dans Cinéma

Marvel Studios vient de nous faire une très belle surprise en dévoilant les premières images du film The Eternals, le prochain film du MCU. Mais dans ce clip récemment mis en ligne, le studio célèbre son univers avec tous ses films mis à l'honneur et présente également les logos de ses futures productions qui nous permettent de savoir comment s'intitulera Black Panther 2 et Captain Marvel 2.

Les Eternels sortent de l'ombre

Après avoir tourné la page de la phase 3 du MCU avec Avengers : Endgame et Spider-Man : Far From Home, le studio a dû faire face à la pandémie de Covid-19 et décaler de nombreux films. Pour rattraper son retard, Marvel va sortir cette année quatre films à savoir Black Widow qui sortira en salles et sur Disney+ en juillet prochain, Shang-Chi et la légende des dix anneaux en septembre suivi de The Eternals en novembre et Spider-Man : No Way Home en décembre. Si Marvel a déjà dévoilé la première bande-annonce pour Shang-Chi, aujourd'hui, le studio vient de nous partager les premières images de The Eternals de Chloé Zhao.

Ainsi, on peut voir les Eternels, cette race divine qui vit chez les humains depuis plusieurs milliers d'années. Suite aux évènements de Endgame, ces derniers vont devoir se dévoiler pour combattre les Déviants. Au casting, nous retrouverons Richard Madden, Kumail Nanjiani, Gemma Chan, Kit Harington, Angelina Jolie et Salma Hayek.

Black Panther 2 et Captain Marvel s'offrent un titre officiel

Mais ce clip promotionnel ne se contente pas de nous partager les images de la superproduction de Choé Zhao. Marvel en a profité également pour titrer officiellement le prochain Black Panther. Réalisé par Ryan Coogler, le film rendra hommage à Chadwick Boseman, décédé en août dernier. Attendu en salles pour juillet prochain, le deuxième opus qui se déroulera au Wakanda s'intitulera Black Panther : Wakanda Forever attendu le 8 juillet 2022.

De plus, la vidéo nous permet d'apprendre que Captain Marvel 2, la suite des aventures de la super-héroïne incarnée avec Brie Larson et qui sortira en novembre 2022 aura pour titre The Marvels.

On nous informe également que le dernier volet de la trilogie des Gardiens de la Galaxie, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3, sortira en salles le 5 mai 2023 juste après Ant-Man et la Guêpe : Quantumania prévu pour le 17 février.

Grâce à cette vidéo qui régale en images et infos pour l'avenir du MCU, Marvel espère sincèrement revoir le public dans les salles comme en témoigne la légende de la vidéo : "Le monde peut changer et évoluer, la seule chose qui ne changera jamais c'est que nous sommes une seule et même famille".

Une erreur ?

Mots-Clés : Marvel StudiosThe EternalsCaptain Marvel 2Black Panther 2Wakanda ForeverThe MarvelsMCU

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par jeanlucaseco, il y a 2 semaines :

Gros programme

Répondre à ce commentaire

Par djay55, il y a 2 semaines :

Euh... et rien sur l'ENORME tease des 4 fantastiques sur la dernière image? C'est quand LE gros tease de la vidéo hein :D

Répondre à ce commentaire

Par bn, il y a 2 semaines (en réponse à djay55):

c pas juste la phase 4 ?

Répondre à ce commentaire

Par Ralius, il y a 2 semaines :

Goosebumps

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.