La Chronique des Bridgerton : les scènes de sexe de la série n'étaient pas une partie de plaisir à cause de ce détail embêtant
La Chronique des Bridgerton reviendra prochainement pour une troisième saison sur Netflix. Regé-Jean Page, révélé au sein de la première saison dans la peau de Simon Basset n'est pas revenu sur sa décision de quitter la série, au grand regret des fans. Si ce n'est absolument pas ce détail qui a joué dans sa décision, il révèle pourquoi les scènes de sexe en compagnie de Phoebe Dynevor (Daphne) n'étaient vraiment pas une partie de plaisir à tourner !
Regé-Jean Page, LA star de La Chronique des Bridgerton
Comment casser le mythe. Lorsque les abonnés Netflix ont découvert Regé-Jean Page dans la peau du duc d'Hastings au sein de La Chronique des Bridgerton, cela a été le véritable coup de foudre. Il y a fort à parier que c'est grâce à sa prestation mais aussi son alchimie avec Phoebe Dynevor dans la peau de Daphne que la série produite par Shonda Rhimes a rencontré un tel succès. En plus de se dérouler durant la période de la Régence, ce qui implique costumes et décors d'époque, la fiction comporte aussi de nombreuses scènes intimes. Et bien que certains abonnés peinent à l'admettre, ce n'est pas pour leur déplaire ! La preuve en est avec le succès de Sex/Life et les films 365 Jours, pas réellement regardés pour la richesse de leur scénario...
L'histoire d'amour entre Simon et Daphne dans la saison 1 de La Chronique des Bridgerton a tellement obsédé certains spectateurs que les acteurs ont malencontreusement retrouvé des passages de leurs scènes intimes sur des plateformes pour adultes ! Si on espère que Netflix est parvenu à les faire supprimer depuis, Regé-Jean Page garde visiblement un souvenir bien moins sexy des scènes coquines avec sa partenaire de jeu que les spectateurs... Comme il vient de le confier sur le plateau de Stephen Colbert, le tournage des séquences intimes étaient entourées d'un détail malodorant !
Ce détail malodorant durant les scènes intimes
La faute à un petit problème d'haleine du côté de Phoebe Dynevor comme du sien ; les deux acteurs étant de grands consommateurs de cafés. "C'est quelque chose que personne ne sait à propos de Bridgerton : Phoebe et moi avions une horrible haleine de café durant toute la production" a-t-il révélé, le sourire aux lèvres. Pour éviter de se faire souffrir l'un et l'autre, ils avaient décidé de "conclure un pacte". Il consistait à établir des règles strictes pendant les repas avant le tournage de ces séquences où ils allaient être très proches physiquement. "C'était le genre de truc où deux acteurs s'approchent pour se préparer au mieux : 'Bon, c'est quoi les règles pour les scènes après le repas ? On évite les oignons ? Pas d'ail ? On doit prendre notre café le plus tôt possible ?'" révèle l'acteur de 34 ans. Une anecdote qui prête à sourire !
se brosser les dents après le repas ?
C'est pas comme si des solutions n'existaient pas