Largo Winch 3 : premières images alléchantes du film avec Tomer Sisley
Plus de dix ans après le deuxième volet, la saga Largo Winch va faire son grand retour dans un troisième épisode attendu cet été. Tomer Sisley reprend le rôle principal du milliardaire accro à l'action. Découvrez le premier teaser de ce nouveau chapitre de la licence Largo Winch.
C’est quoi largo winch ?
Initialement, Largo Winch est une série de bandes-dessinées créée par l’artiste belge Jean Van Hamme en 1973. Une saga devenue culte qui contient 24 tomes, dont le dernier est sorti en novembre dernier. Cette BD emblématique a ensuite été dérivée en romans et en films, avec deux volets réalisés en 2008 et 2011 par Jérôme Salle.
Le premier opus avait rencontré des retours plutôt positifs et avait rapporté plus de 17 millions de dollars de recettes à travers le monde. A la base, Jérôme Salle et Tomer Sisley, qui tient le rôle principal, voulaient faire de Largo Winch le nouveau James Bond, avec la sortie de différents épisodes au cours du temps. Malheureusement, l’échec critique et populaire de Largo Winch II a un peu refroidi Wild Bunch.
Un troisième volet
Mais la licence renaît de ses cendres, puisque 13 ans après la sortie du deuxième volet, Largo Winch : Le prix de l’Argent s’apprête à sortir dans nos salles obscures. Tomer Sisley, aujourd’hui âgé de 49 ans, reprend le rôle du milliardaire. Cette fois-ci, il va devoir affronter James Franco, qui semble incarner une ancienne connaissance de Largo. Jérôme Salle laisse sa place de réalisateur à Olivier Masset-Depasse, à qui l’on doit notamment Sanctuaire (2015) et Duelles (2018).
Le premier teaser de ce troisième volet vient d’être dévoilé. Comme d’habitude le film est bourré d’action et verra Largo voyager à travers le monde pour retrouver la trace de son fils, Noom, qui a été kidnappé. Dans le même temps il va devoir laver son nom et sauver sa compagnie qui fait l’objet d’une terrible machination. Rien de bien nouveau donc du côté scénaristique, mais on espère que le film aura suffisamment d’identité visuelle pour s’imposer comme l’un des divertissements de cette été. Sortie le 7 août 2024.