Star Trek : le capitaine Jean-Luc Picar revient à la tête d’une nouvelle série !

De Maxime K Auteur - Posté le 6 août 2018 à 12h15 dans Séries TV

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Tandis que les fans de Stark Trek attendent patiemment la seconde saison de Discovery, ils auront la chance de retrouver Patrick Stewart, qui reprendra le rôle du capitaine Jean-Luc Picar, dans une toute nouvelle série, 24 ans après la fin de La Nouvelle Génération

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Le capitaine Jean-Luc Picar is back !

On ne l’attendait pas forcément, et pourtant, Patrick Stewart s’apprête à retourner dans l’espace. Le succès de Star Trek : Discovery sur CBS All Access, et sur Netflix, à l’international, semble avoir donné envie à la chaine CBS d’étendre l’univers de la célèbre franchise de science-fiction. D’après Deadline, cette nouvelle série sera une suite à Star Trek : La Nouvelle Génération, et c’est son showrunner, Alex Kurtzman (producteur et scénariste des deux premiers films Star Trek de J.J. Abrams), qui a confirmé le retour du capitaine Jean-Luc Picar.

C’est une immense joie, et un vrai privilège de retrouver Patrick Stewart dans Star Trek. Depuis plus de 20 ans, les fans espèrent le retour du capitaine Jean-Luc Picar, et ce jour est enfin arrivé. Nous avons hâte de raconter cette nouvelle histoire, de surprendre les gens et d’honorer à la fois les anciennes et les nouvelles générations. 

De son côté, Patrick Stewart a participé à une convention Star Trek à Las Vegas et a profité de l’événement pour dire à quel point il était heureux et reconnaissant à l’idée de retrouver ce personnage. 

Je serai toujours très fier d’avoir fait partie de Star Trek : La Nouvelle Génération, mais quand on avait fini le tournage du dernier film en 2002, je pensais vraiment en avoir fini naturellement avec Stark Trek. Et donc, finalement, ça a été une grande surprise pour moi, de me rendre compte à quel point j’étais enthousiaste et excité à l’idée de redevenir Jean Luc Picar et d’explorer de nouvelles dimensions. Rechercher à nouveau de la vie, alors que je pensais que sa vie était finie. 

L’acteur a fait comprendre qu’il avait hâte de travailler avec cette nouvelle équipe créative pour apporter de nouvelles histoires, qui s'annoncent inattendues et très pertinentes. Pour le moment, nous ignorons si d’autres acteurs de La Nouvelle Génération reviendront dans cette suite, ni quand la série sera diffusée. En attendant, il faudra se contenter de la saison 2 de Stark Trek : Discovery, attendue en 2019. 

Chargement du sondage, veuillez patienter. Les sondages sont pour le moment indisponibles sur l'application smartphone d'Hitek.

Une erreur ?

Mots-Clés : patrick stewartStar Trek : La Nouvelle générationJean-Luc Picar

Source(s) : Deadline

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Lulu, il y a 2 ans :

Une nouvelle série... mouais pk pas s'ils font ça bien.

Répondre à ce commentaire

Par Comprendre Interstellar en 4 leçons, il y a 2 ans (en réponse à Lulu):

ça peut pas être pire que Discovery, ils ont essayé une série "moderne" où l'action prime sur l'histoire et l'aventure et la découverte de cultures extraterrestres.
En espérant qu'ils reviennet aux fondamentaux !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Samsung Galaxy Fold, le premier smartphone pliable du constructeur : fiche technique, prix et date de sortie

Samsung Galaxy Fold

Il y a 1 mois

Test Lexip Np93 ALPHA, une souris gamer française avec un joystick et des patins en céramique : fiche technique, prix et date de sortie

Lexip Np93 ALPHA

Il y a 1 mois

Test des Jabra Elite 75t, une mise à jour très réussie pour pour les écouteurs True Wireless

Jabra Elite 75t

Il y a 2 mois