Le Jardinier : JCVD et Michaël Youn dans une première bande-annonce déjantée
Découvrez Le Jardinier, une comédie d’action produite par Amazon Prime, et emmenée par Michaël Youn et Jean-Claude Van Damne. Découvrez la première bande-annonce bourrée d’action de cette comédie barrée.
C’est quoi Le Jardinier ?
Depuis quelques années, Jean-Claude Van Damne est de retour dans les comédies françaises. A 60 ans passé, il décide de revenir sur le territoire francophone. Il était notamment récemment à l’affiche de la comédie d’action Le Dernier Mercenaire (2021) pour Netflix. Une recette qui avait fonctionné et qui semble être réitérée ici avec Le Jardinier. Réalisé par David Charhon, à qui l’on doit notamment Cyprien (2008), De l’autre côté du Périph (2012) et Le Dernier Mercenaire justement, Le Jardinier promet d’être une comédie d’action explosive.
En réalité, malgré les mauvaises critiques allouées au film, Le Dernier Mercenaire était un divertissement largement convaincant, plutôt cocasse, qui permettait de rendre hommage à la filmographie de Jean-Claude Van Damne. Avec Le Jardinier, David Charhon met les bouchées doubles puisqu’il fait également appel à Michaël Youn. Un duo inédit et déjà iconique qui devrait faire des étincelles.
Une première bande-annonce
Attendu le 10 janvier prochain sur Amazon Prime Video, Le Jardinier vient de dévoiler sa première bande-annonce. De premières images plutôt convaincantes qui s’inscrivent dans la continuité de Le Dernier Mercenaire. Outre Michaël Youn et JCVD, le reste du casting se compose du rappeur Kaaris, de l’ancien YouTuber Matthias Quiviger aka Ragnar le Breton, de l’humoriste Nawell Madani ou encore de l’influenceuse Carla Poquin alias Poqssi.
Concernant l’intrigue de Le Jardinier, l’histoire va se concentrer sur Serge Shuster (Michaël Youn), haut fonctionnaire proche de la Présidence, qui se retrouve malgré lui au cœur d’une machination. Son nom se retrouve sur une mystérieuse liste d’individus à assassiner. Condamné à une mort certaine, au cœur d’un secret d’état qui met également sa famille en danger, Serge, sa femme et ses enfants n’ont plus qu’un seul espoir : leur étrange jardinier, Léo (Jean-Claude Van Damme).