Game of Thrones : découvrez l'horrible visage de la Montagne !
Depuis son combat contre Oberyn Martel dans la saison 4, le géant de Game of Thrones, la Montagne, apparaît sans cesse avec son casque. Beaucoup de spectateurs attendaient avec impatience de savoir ce qu'il était advenu de son visage et quelle déception lorsqu'il a enfin ôté son casque à la fin de la saison 6 : le personnage est resté dans l'ombre. Heureusement, un internaute aussi curieux que nous a décidé de retravailler un peu l'image pour que nous puissions savoir à quoi ressemble à présent le visage du terrifiant Gregor Clegane . Tout d'abord, voici la fameuse scène dont il est question :
ATTENTION SPOILERS
Un visage à la Vador
Finalement, le secret le mieux gardé de la saison 6 de Game of Thrones ce n'était pas forcément les origines de Jon Snow, ni sa résurrection, ni le collier de Melisandre, le retour de Benjen Stark non plus, mais le visage de la Montagne. Le dernière fois que nous avions vu le visage du géant c'était lors de son combat contre la Vipère souvenez-vous :
Laissé pour mort après ce terrible combat, Gregor Clegane reviendra à la surprise générale pour devenir le garde du corps personnel de Cersei. Il semble que le vieux mestre Qyburn l'a rafistolé comme il a pu, mais le guerrier semble à présent plus proche des zombies que des humains...
Lors du dernier épisode de la saison 6, la Montagne (incarné par Thor Björnsson) a enfin enlevé son casque pour dévoiler son terrible visage à la Septa Unella emprisonnée et torturée par Cersei. Et encore nous n'avons vu que la scène en version "soft". Même si les spectateurs ne le voient que dans l'ombre sa future victime elle semble terrorisée rien qu'à la simple vu de son visage. Et grâce aux retouches d'un internaute nous pouvons nous aussi voir l'étendue des dégâts sur son visage :
Comme vous pouvez le voir, son visage est bien amoché et même en pleine décomposition. On comprend la détresse de sa future victime. On se demande même si son relooking n'est pas inspiré de celui de Dark Vador, bien que même la peau d'Anakin parait plus saine vous ne trouvez pas ?
-NaaaAAAaaaaoooOOOooonnn !!
Ca c'est de la cruauté.
Et le "gringalet" est bien entendu relatif... à la taille de l'autre.
Vous avez pensé une minute à ce qu'on va pu la fin de star wars ? Sérieux c'est n'importe quoi là...