Rechercher Annuler

LEGO Star Wars Diorama de la Salle du Trône de l’Empereur : le duel des sabres laser

De Mickaël - Posté le 14 juin 2024 à 11h43 dans Cinéma Bon Plan

Si vous êtes un véritable passionné de la saga Star Wars ou que vous êtes plutôt collectionneurs de LEGO et plus particulièrement ceux de cette licence, le set Diorama de la Salle du Trône de l’Empereur profite d'une belle chute de prix. Ce dernier célèbre le 40e anniversaire de Star Wars : Le Retour du Jedi, un bon plan pour ce collector.

star wars duel

Le Diorama de la Salle du Trône de l’Empereur : un set collector Star Wars

Dans le film Star Wars : Le Retour du Jedi, il y a une scène culte qui a marqué les esprits, il s'agit du face-à-face dans la salle du trône qui oppose Luke Skywalker à Dark Vador devant l'Empereur Palpatine. Cette scène emblématique est donc à reconstruire à l'aide des petites briques LEGO.

Concernant ce set LEGO Star Wars, il inclut pas moins de 807 pièces, il faudra donc s'armer de patience avant de pouvoir l'exposer fièrement à côté des autres modèles de votre collection. Au niveau des dimensions, il mesure plus de 17 cm de haut, 21 cm de large et 17 cm de profondeur, ce qui en fait une belle pièce. Elle plaira à tous les fans avec ses nombreux détails authentiques comme le trône rotatif et la fenêtre circulaire qui rappelle tout de suite l'Étoile de la Mort.

boite set lego

Du côté des figurines, LEGO a ajouté Darth Vader, Luke Skywalker et l’Empereur Palpatine, vous permettant de recréer le fameux duel de sabre laser.

Si vous avez envie de craquer sur le set LEGO Star Wars Diorama de la Salle du Trône de l’Empereur, ne tardez pas trop puisqu'il est disponible et en promotion. Donc pour faire quelques économies afin de compléter votre collection ou pour faire un cadeau à l'un de vos proches qui est fan de la saga cinématographique, c'est le bon moment !

Toujours dans l'univers Star Wars, il y a d'autres set LEGO qui valent le détour. Par exemple, récemment, on vous a proposé le set LEGO Star Wars du vaisseau Tantive IV que l'on a pu voir dans les films Star Wars : Un Nouvel Espoir et Star Wars : L'Ascension de Skywalker. Ce dernier est composé de 654 pièces et il mesure plus de 14 cm de haut, 62 cm de long et 19 cm de large. Il repose sur un support qui nous donne l'impression qu'il est en train de voler et ce n'est pas tout puisque LEGO a aussi fourni une jolie plaque descriptive.

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : bon plan amazonlego star wars

Par Mickaël

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>Padom</strong>

Par Padom, il y a 1 mois :

scène culte à voir et à revoir !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.