En quelques années, Léna Situations est devenue l'une des vidéastes les plus influentes de France. Première influenceuse française à assister au Met Gala 2022, Léna Mahfouf enchaîne les projets. Après des années de préparation, son dernier "bébé" en date est prêt à voir le jour, une présentation qui devrait faire tourner bien des têtes.
un nouveau projet ambitieux
Vidéaste, bloggeuse, influenceuse, Léna Situations troque ses casquettes comme ses tenues. Et après des années de développement en coulisses, son dernier projet en date va ouvrir ses portes cet été, "quelque part dans Paris". C'est directement par le biais d'une courte vidéo de quelques minutes que la jeune femme a présenté "l'Hôtel Mahfouf", à la fois café, restaurant, bar et concept store.
Bienvenue dans votre nouveau concept store.
June 27, 2022
Bienvenue dans une safe place.
Bienvenue à l’Hôtel Mahfouf. pic.twitter.com/y7d3OPKOTk
Au delà d'un lieu, Hôtel Mahfouf incarne avant tout une marque. Un lieu phare pour sa communauté, qui le connait comme étant le logement de ses parents, devenu le sien, où ses proches se réunissaient. Désormais, Hôtel Mahfouf est décrit comme "une marque de vêtements et d'objets lifestyle pour t'habiller toi et ta maison".
En guise de festivités de lancement, Léna Situations va créer un espace éphémère : le Room Service. Ouvert tout au long du mois d'août, le Room Service permettra d'y déguster, entre autres des cocktails, du coca dans un verre de vin, tout en possédant une partie dressing où trouver vêtements et objets lifestyle
Bienvenue dans la première pièce de l’Hôtel Mahfouf: le Room Service. pic.twitter.com/88UNSHNiXP
June 28, 2022
En témoignent ses nombreux posts à l'égard de ce nouveau projet, Léna Situations devrait continuer de teaser son avancement au cours des prochains jours. La date d'ouverture, mais surtout sa localisation, devraient être partagées dans les semaines à venir, patience. Comptez-vous y faire un tour ? N'hésitez pas à nous répondre via la section commentaire.
Par Romain, il y a 2 ans :
Je suis déjà fan
Répondre à ce commentaire