Rechercher Annuler

Les Simpson : la série tue ce personnage présent depuis 35 ans

De Robin Stalin - Posté le 24 avril 2024 à 11h51 dans Séries TV

Cela arrive rarement, mais Les Simpson sont en deuil : un personnage récurrent de la série d'animation, présent depuis le premier épisode, est mort.

une mort inattendue dans les simpson

On est habitués aux morts de personnages plus ou moins importants dans les séries télévisées. Celles-ci permettent de marquer les téléspectateurs au fer rouge, de se renouveler, et de laisser du suspense pour la suite. Mais c'est quelque chose de beaucoup plus rare dans les séries d'animation. Evidemment, il existe des exceptions, notamment lorsque les séries en question sont destinées à un public adulte et averti. On peut citer l'exemple typique de South Park, avec la mort de Kenny qui est devenue un running gag. En revanche, c'est avec une grande surprise que l'on a appris qu'un personnage des Simpson était mort après 35 ans de bons et loyaux services. Apparu dès le tout premier épisode de la saison 1, celui-ci était toujours discret. Pourtant, on s'était inconsciemment habitué à sa présence. On parle ici de Larry Dalrymple.

les simpson larry

la taverne de moe perd l'un de ses plus fidèles clients

Même si vous êtes très fans des Simpson, vous ne savez probablement quasiment rien au sujet de Larry. Et c'est tout à fait normal, puisqu'il n'a jamais été mis en avant. Il apparaissait toujours déprimé ou avec un air un peu bête dans le célèbre bar appelé la Taverne de Moe, généralement aux côtés d'Homer, Lenny, Barney , Sam et Carl. Il ne parlait quasiment jamais, mais il était pourtant un personnage récurrent de la série.

les simpson larry bar moe

Suite à la mort brutale de Larry dans son bar habituel, l'épisode 15 de la saison 35 des Simpson, diffusé ce week-end outre-Atlantique, met en scène Homer et ses compagnons alors qu'ils sont en deuil, et qu'ils se donnent pour mission d'aller répandre ses cendres. S'il est riche en humour et en péripéties, celui-ci adopte aussi un ton plus sérieux. On découvre notamment un personnage d'Homer Simpson plus humain, qui culpabilise de ne jamais s'être intéressé plus que ça à son camarade. En revanche, pas sur que ce décès change quoi que ce soit pour les fans de la série.

Une erreur ?

Mots-Clés : les SimpsonBarhomer simpsonMortdécès

Salut, moi c’est Robin. Particulièrement passionné par le jeu vidéo, je m’intéresse également à tout ce qui touche à la culture geek et à la pop culture. Si je fais peur à ma famille parce que je suis tatoué et que j'écoute du metal, je compense grâce à mon goût pour les échecs et à mon intérêt pour l'espace. Geek oblige, mes proches doivent bien malgré eux supporter mes jeux de mots douteux et mes incessantes références à Kaamelott.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par NathanDrake, il y a 1 mois :

Je ne vais plus réussir à dormir après sa mort... C'était qui déjà ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.