Les Simpson : le showrunner de la série répond aux questions sur la sexualité de Lisa
Au sein de la famille Simpson, la sexualité de Lisa, la fille de Marge et Homer, est celle sur laquelle les téléspectateurs s'interrogent le plus. Si l'orientation sexuelle de ses parents est évidente, tout comme celle de son frère Bart (nous ne mentionnerons même pas celle de Maggie, un bébé !), la sienne est ambivalente. Selon les fans, la surdouée serait queer, malgré ce que montre la série... Une théorie à laquelle a répondu le showrunner, Al Jean !
Lisa simpson, un personnage queer ?
Dans la série, qui compte actuellement 33 saisons, la petite fille à la peau jaune a eu plusieurs relations avec des garçons, dont Jesse Grass, Milhoose, Lucas Bortner... Mais à aucun moment avec une fille, excepté lors de certains épisodes au cours desquels Les Simpson s'est aventuré dans le futur. Or, le showwrunner du fameux programme télévisuel a indiqué à nos confrères de Digital Spy que la nature queer de Lisa Simpson pourrait bien être une réalité, comme le présumaient les fans ! Et ce malgré l'absence de "preuves" concrètes à l'écran.
À mon avis, et ce n'est que mon opinion, c'est une possibilité pour Lisa. Elle est ouverte et, vous savez, quelqu'un qui aime tout. Pourquoi pas ? Dans un épisode qui se situe dans le futur, elle est d'ailleurs avec Nelson, ce qui encore une fois, est un petit bond en avant ! Nous avons une série à venir où, dans le futur, Lisa pourrait se mettre avec Nelson et où Simu Liu de Shang-Chi jouera le rôle du mari de Lisa.
Lisa Simpson is gay pic.twitter.com/OAOK7iqEFn
— Ur Fav is Gay (@UrFavGay_) June 15, 2020
Une manière détournée de dire que dans Les Simpson, tout est possible... Quant à l'actrice qui prête sa voix à Lisa, Yeardley Smith, son passage sur le plateau du Klein/Ally Show avait été l'occasion de partager son point de vue sur le sujet, qui rejoint celui du showrunner tout en le tempérant, rappelant que Lisa n'est qu'une petite fille !
De mon côté, je pense que Lisa s'identifie définitivement comme une femme, mais d'un autre côté, je dirais, elle n'a que huit ans. Certes, les transgenres et les gens qui font partie de la communauté LGBTQ disent souvent 'je le savais dès le départ'. Mais dans mon cœur et mon âme, Lisa a huit ans et elle aime les choses féminines. Mais je suis tout à fait d'accord pour qu'elle explore d'autres modes de vie, si c'est ce qui la rend heureuse, je suis d'accord. C'est sûr. Mais, elle a 8 ans, voyons ! Seulement huit ans.
Et vous, que pensez-vous de la sexualité de Lisa Simpson ?
Euuuh honnêtement j'en ai absolument rien à foutre de la sexualité d'une gamine de 8 ans bordel ! Mais c'est quoi votre problème bande de taré ?
C'est mondial tout ce bordel
Effectivement ça se traduit différemment entre les pays type US, mais en Chine ou au Japon y'a des trucs bien flippants aussi. Et si on pense que tout va bien dans les pays arabes ou en Europe de l'Est ça me ferait bien marrer...
C'est un peu depuis toujours que le sexe pose des soucis sociétaux... Mais c'est comme tout, avec ces p*****s de réseau sociaux tout prend une ampleur insensée et est communiqué de manière irraisonné. Et ça on le voit principalement dans ce que tu appelles les pays occidentaux.
Le sexe ne concerne que ceux qui le pratiquent en commun accord et en arriver à mettre sur le devant de la scène ce genre de questionnements sur une enfant non réelle de 8 ans... C'est très clairement terriblement grave et inquiétant, oui...
Conclusion: queer.
On assiste actuellement à un pétage de plomb totalement délirant.
J'espère que toutes ces débilités (wokes ou pas) vont s'écrouler sous le poids de leur connerie.
On donne un peu de visibilité a autre chose que « l’homme blanc hetero » et tout de suite c’est l’apocalypse…
Allez, garde ta mentalité d’arriéré, nous on avance.
Je parle de cinéma, de séries, de culture...
Quand dans les années 90, tout le monde en avait rien à foutre de savoir si les acteurs des films américains étaient noirs ou blancs quand on allait voir un film. Quand il y avait des films avec Murphy, Glover, Goldberg, etc en tête d'affiche. On s'en foutait complètement qu'ils soient noirs ou pas. On appréciait le film et il n'y avait pas toutes ces polémiques débiles autour. Pareil quand on regardait des séries comme Le Prince de Bel-Air avec Will Smith, ou la série Arnold et Willy dans les années 80 (avec deux noirs comme acteurs principaux).
Si tu veux parler d'un temps où 95% des acteurs étaient blancs, reviens plus de 60 ans en arrière, et pas 20.
A mon avis, tu dois être très jeune pour dire des conneries pareilles.
Pas besoin des wokes et de leurs dérives débiles pour être anti-raciste, pour être pour la défense des homos, des trans, etc.
Pas besoin de ces enragés de wokes pour faire progresser la société.
Avec les wokes et leur dictature, c'est uniquement la garantie de foutre la société droit dans le mur.
C'est quand même rare de lire autant de débilité, celui la je pense que 20 ans en arrière il était juste pas né.
Et Hitek, vous relayez ça ??
C'est normal de parler de la sexualité d'une petite fille de 8 ans.
elle ne fais que sombrer dans les abimes depuis 10 saisons
(ndr : quelle parole? ils ne le savent pas vraiment)
L'extrême droite sur les Simpson : "L'auteur n'a pas à donner son avis, il faut le faire taire !"
On se demande qui est le plus dérangé dans l'histoire.
Alors, qu'est-ce qu'on fait ?
On sacralise la parole (hypothétique) de l'auteur en censurant tout le reste ou on cancel l'auteur dès qu'il dit un truc qui plait pas aux gens pas du tout homophobe ?
J'en ais rien a faire si l'auteur dit que Lisa est gay ou queer ou hetero. Ca reste une gamine.
Rien que le fait de poser la question à l'auteur est malsain.
Les militants d'extrême droite vivent dans un monde parallèle.
Mais surtout, t'as mal lus les propos de l'auteur qui ne fait que spéculer sur le futur de son personnage.
C'est pas étonnant, les militants d'extrême droite sont de base très cons mais en plus leur cerveau s'éteint dès qu'une de leur panique morale est activée
(en l'occurrence, cette panique ci n'a rien à voir une quelconque homophobie cela va de soi)
Mais au delà de ça on retrouve l'ADN de l'extrême droite qui haït profondément la liberté d'expression.
Sur cette page les militants d'extrême droite montrent qu'ils souhaitent interdire à un auteur de s'exprimer librement sur leur propre personnage fictif si le propos les dérange.
Et au nom de quoi ? de leur petite morale personnelle qui doit être imposer aux autres, parce que eux sont dans le droit chemin (on rappel que tout ça est sans aucun rapport avec de l'homophobie, puisqu'ils le disent...)
Si l'auteur ne répond pas en politiquement correct (en laissant la porte ouverte comme ça les LGBT sont contents) toute la communauté lui serait tombé dessus en mode il est homophobe. On connait la musique maintenant. Regarde ta réaction, tu ne comprend même pas que poser la question si un enfant de 8 ans est LGBT est malsain et si on le relève tu traites la personne d'homophobe.
Ca fait vraiment froid dans le dos de voir qu'il y a des personnes qui essaient de défendre ça sous couvert de liberté d'expression. Pour la 3e fois ELLE A 8 ANS!
Est-ce que quand tu te balade dans la rue et que tu vois une petite fille de 8 ans tu te pose la question si elle est lesbienne ? En fait non ne répond pas j'ai trop peur de ta réponse.
Alors traite de moi d'homophobe ou de quelqu'un qui hais la liberté d'expression si tu veux mais au moins moi je n'ai pas un esprit assez tordu pour me poser ce genre de question ou de le défendre.
C'est quoi ta source ? moi je sais pas quelle question a été posée donc je me contente de juger la réponse.
Mais visiblement ton imagination a fait le travail pour toi et tu sais précisément quelle question a été posée ... c'est pratique de vivre dans le monde alternatif de l'extrême droite où la réalité véritable n'a aucune importance.
Bon toi, t'es en pleine panique morale et tu laisse libre court à ton imagination haineuse.
Mais on va peut être plutôt se contenter des faits réel.
Les faits réels c'est que l'auteur spécule sur l'avenir de son personnage et rien de plus.
Mais c'est déjà surement trop quand on est pas du tout homophobe.
Du coup l'extrême droite, milite encore pour imposer la censure.
Pour elle, les artistes n'ont pas le droit de s'exprimer librement sur leur œuvre.
Peut-être parce que c'est malsain non ? Non mince elle aussi doit être d'extrême droite et homophobe. Pardon
Tu démontres que tu t'inventes une réalité alternative afin de nourrir tes paniques morale ; dans des mots plus simples pour toi : tu joues à te faire peur et t'hésites pas à mentir pour ça.
L'actrice reste exactement dans la logique de l'auteur : on peut spéculer sur le futur de Lisa et ça ne concerne pas son présent.
Il faut répéter parce que la connerie intrinsèque à l'extrême droite l'empêche de capter du 1er coup :
Spéculer sur le futur, ça concerne pas le présent.
Mais ça c'est difficile à assimiler quand on est animé que par des reflexes aussi haineux que pavlovien.
La haine des militants d'extrême droite les rend moins malin que les rats.
C'est vrai....
C'est pas comme si notre époque ne mettait pas la pression sur tous les artistes pour avoir un avis sur tout et de le dire
Et puis comment trouver normal de s'interroger sur les tendances sexuelles d'une petite fille même fictive. Et que certains trouvent cela normal me sidère...
Déjà on a toujours le droit de refuser de s'exprimer, la pression c'est pas une obligation ; donc, à part dans le petit monde alternatif de l'extrême droite non il n'y a pas de contrainte dans cette question.
Ensuite, seuls les militants d'extrême droite donnent des leçon de morale et posent la question de la normalité (dans la rhétorique de l'extrême droite tout ce qui ne colle pas à leur petite morale peso est anormale parce que ces gens sont très tolérant comme chacun sait)
En l'occurrence je ne fais que rappeler le propos de l'auteur qui se contente de spéculer sur le futur de son personnage.
Mais même une simple spéculation ça suffit à faire peur à certaines personne pas du tout homophobe.
Du coup ils militent pour la censure de ce qu'ils haïssent.
Mais ça épargnerait la facette politique des militants haineux qui viennent faire leur propagande ici.
voyez où ce mode de pensée nous mène, faites attention à cette propagande très très dangereuse pour le futur de nos gosses
C'est pas un peu spéciste et donc antiprogressiste fasciste de toujours exlure les animaux non humains de ce genre de reflexions profondes ?
Petit Papa Noel est hétéro
C'est assez révélateur ce genre de blague puisqu'en réalité on montre constamment l'orientation sexuelle de presque tout les personnages, y compris celle des animaux.
Mais c'est seulement dans les rares cas où cette orientation n'est pas hétéro que subitement "on a pas besoin de savoir"
C'est pas fascinant ce genre de double standard ?
Petit Papa Noel se sent peut etre femelle à penis lesbienne ! Qu'est ce qui te permet d'affirmer quoique ce soit à propos de son genre et de sa sexualité ?