Rechercher Annuler

Les Sims 4 : vous allez pouvoir gagner de l'argent grâce à cette nouvelle fonctionnalité

De Jordan - Posté le 16 novembre 2022 à 15h19 dans Jeux vidéo

Le succès des Sims 4 n'est plus à faire ! Avec des dizaines de millions de joueurs, pas mal de moddeurs proposent leurs services. Cependant, passer en mode vanilla n'est pas sans risque ! Forcément, pour éviter les bugs et autres problèmes qui peuvent aller jusqu'aux virus, EA a trouvé LA bonne idée pour proposer une expérience sans danger.

Récompenser les fans ultra

Face à la forte communauté de fans et de modders, EA et Maxis ont décidé de proposer une solution davantage sécurisée, facile d'utilisation et "meilleure". Pour ce faire, les deux entités ont décidé de lancer un hub officiel pour proposer des mods pour le jeu Les Sims 4.

En effet, l'éditeur souhaite proposer une plateforme au sein de laquelle les joueurs pourront télécharger du nouveau contenu sans se poser de questions :

Si vous débutez, il peut être frustrant de trouver des mods et du contenu personnalisé pour votre jeu sans savoir où aller, quoi télécharger ou ce qui est sécurisé. Cela peut suffire à empêcher un ou une fan des Sims 4 de plonger dans le monde des mods.

Mais l'idée va plus loin ! Outre la proposition de mettre à disposition du contenu additionnel, l'idée est de récompenser les fans du jeu qui se mettent au service des autres fans pour proposer des nouveaux objets et expériences améliorées :

C’est pour cela que nous avons sélectionné Overwolf, une entreprise qui comprend les tenants et aboutissants de la création d’une plateforme tout-en-un organisée et facile à utiliser pour les mods et le contenu personnalisé, pour plonger la tête la première dans le contenu de la communauté Les Sims 4

Ainsi, chaque contenu qui transitera dans ce hub officiel sera sécurisé. Mais en plus de la sécurité, la plateforme proposera une récompense pécuniaire à ses auteurs. Une récompense qui pourra vous permettre de gagner de l'argent ou des cartes cadeau via Steam, Amazon ou Paypal.

De plus, les créateurs de ces mods seront libres ! Effectivement, ils pourront les proposer ailleurs que sur cette plateforme car Maxis est bien conscient que ceux qui le font déjà les monétise sur d'autres plateformes.

Enfin, cette idée de rémunérer les fans qui proposent leurs créations aux autres joueurs pourra évoluer car ce hub a pour vocation d'évoluer avec l'annonce de nouvelles fonctionnalités.

Une erreur ?

Mots-Clés : MaxisEALes sims 4nouvellefonctionnalitéargentrémunérationmods

Par Jordan

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par jeannot28, il y a 2 ans :

Je teste dès ce soir

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.