Linkin Park : le groupe prépare une belle surprise aux fans français en 2025
2024 signe le grand retour de Linkin Park ! Après le suicide de son chanteur Chester Bennington, le groupe de nu metal a recruté la chanteuse Emily Armstrong, sorti un nouvel opus et fait une tournée mondiale. Mais ce n'est pas tout car le public français pourrait bien avoir le droit à une belle surprise.
Le retour de Linkin Park entaché par une polémique
C'est en juillet 2017 que les fans de Linkin Park apprennent la mort de Chester Bennington, chanteur du groupe, qui s'est suicidé. Sept ans après cette tragique disparition, le groupe de nu metal annonce son retour. Pour l'occasion, les musiciens ont décidé de se reformer autour de la chanteuse australienne Emily Armstrong. Si ce retour était censé être une bonne nouvelle, la chanteuse du groupe avait provoqué une polémique. Cette dernière était accusée d'avoir soutenu l'acteur Danny Marterston au cours de son procès pour agression sexuelle. Emily Armstrong avait été contrainte de présenter ses excuses sur les réseaux sociaux.
Avec la reformation du groupe, Linkin Park avait annoncé un nouveau single intitulé The Emptiness Machine et un nouvel album, From Zero, est prévu pour sortir ce 15 novembre. Au début du mois, le public français a pu revoir le groupe sur la scène de l'Accor Arena à Paris mais il semblerait que Linkin Park ait particulièrement apprécié la France car une belle surprise se prépare.
Linkin Park va régaler le public français en 2025
Plusieurs indices dans la communication du groupe laissent penser qu'une tournée mondiale serait en train de se préparer à l'occasion de la sortie du nouveau album du groupe. En effet, sur les réseaux sociaux on peut voir que plusieurs salles aussi bien en Amérique du Nord qu'en Europe, ont partagé un visuel sur lequel on peut lire "Counting to from Zero" dont un X est sur le to ce qui fait référence au titre du nouvel album de Linkin Park. Une photo prise depuis les gradins montre ce visuel et a été partagé sur le compte Instagram du Stade de France. La publication est d'ailleurs accompagnée de la légende : "Jeudi 14 novembre, 13h".
Voir cette publication sur Instagram
Il n'en fallait pas plus pour les fans de Linkin Park. Quelque chose se trame et tout laisse penser que la tournée mondiale prévoit un passage par le Stade de France en 2025. Reste à savoir s'il s'agira de l'annonce officielle de cette date ou alors de l'ouverture de la billetterie. Rendez-vous à 13h !
Il y'a deux petites erreurs dans votre article:
- Emily Armstrong est américaine et non australienne
- Le concert début novembre était à la Paris La Défense Arena et non l'Accor Arena :)