Rechercher Annuler

Malcolm : Frankie Muniz fait la déclaration que tous les fans attendaient

De Alix Odorico - Posté le 29 mars 2024 à 16h55 dans Séries TV

Après Bryan Cranston, c'est au tour de Frankie Muniz de remettre le projet du retour de Malcolm sur la table. L'acteur et star de la série s'est laissé aller à quelques confidences.

Frankie Muniz dans Malcolm

Malcolm, Une série culte des années 2000

À l'évocation de Malcolm, la nostalgie s'empare de toute une communauté, celle des enfants des années 2000 qui ont grandit avec la famille la plus déjantée d'Amérique. En sept saisons, Malcolm, Hal, Lois et les autres ont durablement marqué le paysage télévisuel. 

Toujours culte, la série est régulièrement reprogrammée sur les chaînes françaises, pour le plus grand bonheur des fans, qui se replongent sans hésitation dans les péripéties du jeune génie et de ses frères turbulents, de leur père irresponsable et d'une mère qui tient la baraque à elle toute seule.

Malcolm

Un retour de Malcolm ? Cette star est pour

Nombreux sont ceux à vouloir un retour de la série américaine, près de 20 ans après la sortie de la dernière saison. Aujourd'hui, l'interprète de Malcolm, Frankie Muniz a 38 ans a peut-être apporté quelques lueurs d'espoir à toute une communauté. Interrogé par Pedestrian TV, le jeune papa d'un petit garçon de trois ans a laissé la porte ouverte à une suite :

Sans en dire trop, car rien n’a été confirmé, cela pourrait bien devenir réalité. Si cela doit se faire, ce sera bientôt. Mais vous savez, c’est aussi ce que nous disons depuis huit ans.

La série s’est terminée il y a 18 ans, c’est donc fou qu’il y ait encore beaucoup d’intérêt. Je pense qu’il serait très amusant de plonger dans ce monde et de voir où chacun se trouve à l’âge adulte, car les possibilités sont infinies. J’aimerais beaucoup l’explorer. Et je sais qu’il y a des conversations en cours”.

frankie Muniz Bryan Cranston

Cette déclaration n'est pas sans rappeler celle de Bryan Cranston, qui incarne le père de Malcolm dans le show. À plusieurs reprises, il a fait part de son envie de reprendre son rôle. "ce serait amusant d'explorer [une suite] maintenant. Tous ces garçons qui sont maintenant adultes et seuls avec leurs propres enfants, ce serait [intéressant] d'explorer cela. J'y suis ouvert. Il y a 8 chances sur 10 pour que cela arrive."

Néanmoins, si la star de Breaking Bad et Frankie Muniz semblent partants, nous n'avons à l'heure actuelle aucune information concrète quant à un éventuel retour. L'existence d'un scénario en pleine écriture avait pourtant été évoqué l'été dernier. À moins que quelque chose se prépare en coulisses ? Affaire à suivre donc.

Une erreur ?

Mots-Clés : malcolmretourseriefrankie munizannoncerevelationsitcomFans

Enfant des nineties qui a grandit avec DBZ, Ocarina of Time et Malcolm, et depuis devenu expert en armes à feu sur Resident Evil. Voue un culte à James Bond et ses smokings.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Raddhan, il y a 2 mois :

j'y crois ça marcherait tellement bien

Répondre à ce commentaire

Par Pop1792, il y a 2 mois :

Bof les sitcom 90/2000 ça a du mal à s'adapter à notre époque je pense qu'il faut laisser ça dans la nostalgie ce n'est plus le même publique et ça serait trop surfait pour notre époque à moins qu'ils changent totalement l'ADN de la série mais ça en perdrait son intérêt

Répondre à ce commentaire

Par jfdgh, il y a 2 mois :

Vous vous rendez compte du nombre d'articles sur votre site qui possède "l'annonce que tous les fans attendaient" ? Vous êtes obligés de tous faire le même titre ? On aimerai avoir des réponses de la part des blogueurs qui écrivent ça.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.