Mario Kart Tour : Nintendo ouvre les portes des inscriptions à la bêta fermée
Le prochain jeu mobile de Nintendo, Mario Kart Tour, se fait attendre avec impatience auprès des joueurs, mais la firme japonaise vient d'annoncer qu'une bêta fermée sera prochainement disponible dans certaines parties du monde.
Le Japon et les États-Unis
Les deux pays à pouvoir accéder à cette bêta seront le Japon et les États-Unis. En même temps, ce n'est pas surprenant de la part de Nintendo qui est une entreprise japonaise. Par contre, pour l'Europe, il faudra certainement attendre encore un moment avant de pouvoir tester Mario Kart Tour, car aucune information n'a été diffusée à ce sujet.
Cette bêta fermée aura lieu du 22 mai au 5 juin prochain exclusivement dans les pays cités précédemment et sur Android. Pour pouvoir y participer, il faudra s'inscrire entre le 24 avril et le 8 mai à partir du site officiel et les participants seront sélectionnés aléatoirement. Vous pouvez toujours tenter de gagner votre place en utilisant un VPN.
Cette bêta fermée va permettre d'améliorer l'expérience de jeu et de corriger de nombreux problèmes avant sa sortie officielle. Certains aspects de Mario Kart Tour seront désactivés, comme les micro-transactions ou le transfert de sa sauvegarde vers la version définitive. De plus, il est interdit de publier sur les réseaux sociaux des images et des vidéos du jeu. Et à la fin de la bêta, il sera demandé de répondre à un questionnaire.