Mark Zuckerberg nomine Bill Gates pour un défi Facebook !
Si vous utilisez le réseau social le plus connu sur notre petite planète qu'est la Terre, vous n'avez pas pu échapper à cette mode totalement débile de relever des défis les plus idiots les uns que les autres. Neknomination : boire une grande quantité d'alcool d'un seul coup, à en crever (bah justement, c'est arrivé). À l'eau ou au resto : il faut se jeter à l'eau ou payer un resto à qui nous a nominé, là aussi, un mort. Le dernier défi en date étant le Fire Challenge, qui n'a pas fait de mort (pour le moment) et qui consiste à s'immoler partiellement. Sélection naturelle, me direz-vous.
Alors non, Mark Zuckerberg ne s'est pas immolé partiellement et n'a pas demandé à Bill Gates de faire de même, mais il lui a demandé de faire un truc, comment dire... un peu plus givré. En effet, hier, Mark Zuckerberg avait répondu à une nomination de Chris Christie, gouverneur du New Jersey. Ce dernier demandait à Zuckerberg de se mettre la tête sous une avalanche de glaçons, sinon il devait faire un don à la fondation pour la recherche sur la sclérose latérale amyotrophique.
L'illustre patron de Facebook a donc relevé le défi et a ensuite nominé à son tour 3 personnes, comme le veut la tradition. L'enfant prodige d'Internet a donc nominé Bill Gates (fondateur de Microsoft, pour ceux qui auraient vécu dans un trou noir durant les 20 dernières années), Sheryl Sandberg (directrice des opérations de Facebook) et Reed Hastings (directeur de Netflix). S'ils ne veulent pas relever le défi, ils devront donc faire un don à cette fondation. Mais ils peuvent aussi tout à fait faire les deux comme le souligne Mark Zuckerberg dans son post Facebook. Quoi qu'il en soit, ce bon vieux Bill a encore 13h devant lui avant de devoir faire son don.
Il y à trois choix possibles :
1) accepter le défis de merde et ce faire glacer la tronche..
2) Ne pas vouloir le faire et de faire un don, probablement, conséquent, à l'assoc'
3) Ne pas accepter le défis et ne rien faire en l'ignorant.
Donc en gros :
1) L'idée stupide
2) L'idée la plus intelligente
3) L'idée la plus sage
Donc hop hop hop, on surligne avec la sourie mais ... non
Le post FB de Mark ne l'a pas entendu ainsi !
Je pense qu'il y a un bug, car si je surligne le paragraphe qui est après le post FB, c'est le poste qui devient surligné !
Si je surligne avant le post, tout ce passe bien !